Dann m'a trainé contre mon gré dans la salle où nous effectuons nos répètes, mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de danser ?Dans ma tête la colère a infusé le goût amère du baiser de Kai, il se répand en moi comme une intense douleur et pourtant je me reproche encore ma fuite.
Salomé, reprends toi. Tu es folle ! Ce mec n'est pas pour toi.
Je devrais le haïr,
mais bien au contraire il
me manque. Cette sensation de perte de contrôle qui se manifeste lorsqu'il est près de moi, m'attire vers lui et je n'arrive plus à faire taire mes émotions.J'ai vu tant de désespoir dans son regard, qu'il m'est impossible de rester insensible à ce qu'il cherchait à me dire, par ce baisser désespéré dont la violence cachait sans doute, tout autre chose.
Je rêve de lui, je rêve de danser avec lui...
Mais là, ce sont les doigts de Dann qui claquent à mes oreilles et mes pensées
se re-concentrent sur celui qui cherche à me venir en aide. Le partenaire de danse et l'ami qui s'accroche à nos pas, comme le seul remède capable de guérir tous nos maux.Il semble agacé par ma mauvaise volonté et me lance pratiquement en pleine figure, un débardeur et un pantalon de jogging. Est-ce avec cette tenue qu'il compte me faire bouger et me pousser à la limite de mes retranchements ?
J'espère pour son égo qu'il va réussir... Parce que côté sexy, c'est d'ores et déjà raté !@ Dann
Tiens Salomé, prends ça et habilles toi.Il ne détourne pas les yeux, bien au contraire et j'ai l'impression de me mettre
à nu devant lui. Il pose sur moi un regard dévastateur rempli de reproches.
Il m'en veut pour je ne
sais quelle raison,
ou plutôt si ...
Je suppose qu'il n'est pas d'accord pour que je baisse les bras aussi vite et laisse tout tomber, emportant dans ma chute son rêve d'atteindre les étoiles...Dann appuie sur le bouton start et le lecteur de cd envoie la bande son de notre comédie musicale dans les enceintes Bose qui émettent aux quatre coins de la pièce.
Les graves de cette mélodie résonnent dans mon cœur et je ressens alors tout ce mal être prendre pleinement possession de mon corps.Dann prend ma main et me traîne au milieu de la piste de danse...
@ Dann
Salomé, maintenant danses ! Fais sortir tout ce que tu refoules en toi. Déchaînes ta colère, brises tes chaînes et laisse enfin parler ton cœur.
VOUS LISEZ
KAI and CO
Fanfiction5 ✍️ FÉVRIER 2023 📚 La K-pop danse leur souffrance... Paris... Salomé, Mayane, Dann. Séoul... Do,Jin, Lisa. Deux écoles de danse, Deux concepts différents, Tout les sépare et tout les rapproche ! A l'occasion d'un projet fou de comédie musicale...