Mon alarme sonne me tirant d'un rêve dont je ne me souviens plus.
C'est déjà le matin?
J'éteins l'alarme et me redresse.
Je me demande comment va se passer cette journée.Il est impossible que Smith me fasse faire toutes les choses de la liste...
Je me débarrasse de cette idée et me dirige vers mon placard pour choisir une tenue.
Je me dirige dans la cuisine pour préparer mon café du matin.
Ma coloc,soit ma mère,est assise en train de siroter son thé noir préféré.-Bonjour maman.
-Bonjour ma puce.
Elle lève la tête de son journal et me regarde.
-Tu es superbe aujourd'hui.Cette couleur te va bien.
-Merci.
Maman pousse un long soupire tandis que j'attrape ma tasse préférée.
Elle joue avec le scone dans son assiette sans le manger.Je me penche sur le plan de travail pour regarder les précieuses gouttes de café remplir ma tasse.
-Maman qu'est-ce qui ne vas pas?
Ma mère soupire à nouveau.
-Celina quand vas tu te trouver un mari riche ?
-Maman!
-Je suis sérieuse! Il est temps pour toi de songer à te poser.J'aimerais avoir des petits enfants et Dieu sait que tu seras bientôt trop vieille.
-C'est une blague,non?
-Une blague?! Je suis très sérieuse ma chérie.Tu ne rajeunis pas et moi non plus! Il est temps d'arrêter de travailler et de te mettre sérieusement à la recherche d'un homme convenable.
-Je ne sais pas pourquoi je dois sans cesse te le rappeler mais c'est grâce à mon boulot que l'on vit ici.Sans ce job je ne pourrais pas payer les factures.Et je te rappelle aussi que je suis la seule à travailler.
-C'est à ça que servent les maris ma chère! Au fait,j'ai rencontré un homme charmant à la messe l'autre jour.Il est très beau,n'a jamais été marié .
-Mmh..
-On se parle souvent depuis et je crois qu'il est temps de vous organiser un rendez-vous.
Cette femme est impossible!
-C'est absolument hors de question..
-Mais ma Cherie!
Je laisse échapper un grognement.Je pose ma tasse dans l'évier après avoir bu tout mon café et je me dirige vers la porte.
-Non!
Sur ce, je pars au boulot.
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.