En rentrant,je me débarrasse de mes chaussures et prends une profonde inspiration.
Il n'y a personne.Je me déshabille et me glisse dans les bulles chaudes.Mes muscles se détendent et mes pensées s'éclaircissent.
Cette sensation est incroyable.
Malheureusement l'eau tiédit trop vite et les bulles éclatent.Allongée sur mon lit,enfin détendue je fixe le ventilateur au plafond.
Pour la première fois,je peux enfin prendre le temps d'assimiler ce qui s'est passé au cours des dernières 24 heures.Smith...
Son nom flotte involontairement dans mon esprit comme une bulle de luxure.
Je tourne la tête et regarde mon téléphone entrain de charger en toute innocente sur la table de nuit.Ce petit dispositif contient tous mes fantasmes les plus fous.
Je n'arrive toujours pas à croire que ce Smith soit là,vraiment là,dans la même ville,dans la même entreprise.
J'ai presque du mal à faire le lien entre un PDG aussi professionnel et l'homme qui me fait chavirer avec un seul message.
Je devrais me reposer.J'ai l'impression qu'une journée chargée m'attend demain.J'étains les lumières et me pelotonne sous les draps épuisée.
Une seule pensée me vient à l'esprit avant de dormir.
Ce lit serait bien plus sympa à deux...
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.