Chapitre 42

3.3K 117 0
                                    

Je n'arrive pas à dissimuler ma surprise.

-Tu es es...escort?

-Pas la peine de me juger.

-Désolée je...

-Peu importe.Ecoute,je suis une sugar baby.On me paye pour sortir,assister à des événements chics...et oui,de temps en temps ça inclut des relations sexuelles.Mais ça ne veut pas dire que c'est systématique,tu sais?

-Donc toutes tes histoires Badoo ,c'était du pipo? Basé sur ton expérience de sugar baby?

-Non,non.Tous ces rendez-vous et ces trucs se sont vraiment passés.C'est juste...qu'on m'a payée pour.

Elle croise les bras sur la défensive.

-Mais ça ne change rien au fait que je me suis amusée!

-Mais...pourquoi as tu décidé de te lancer là dedans?

-Au début j'avais besoin d'argent.À la mort de mes parents,j'ai hérité d'une hypothèque et d'une dette considérables.Mon boulot à Romana n'était pas suffisant,tu sais bien que je gagne moins que toi.

Elle regarde dans le vague.

-J'ai donc commencer à m'inscrire sur des applis de rencontres pour proposer mes...services.Et maintenant?

Elle hausse les épaules.

-J'ai presque remboursé toutes mes dettes.Je pourrais arrêter.

-Mais...

En voyant mon expression,Malia fronce les sourcils.

-Tu penses sûrement que je suis une fille facile...

-Non Malia je ne penserais jamais ça de toi! C'est juste que tu ne connais pas ces hommes.Ils pourraient te faire du mal! Et si tu te retrouves dans une situation dangereuse?

-Tu es mal placée pour parler.

-Quoi?

-Regarde toi.Tu couches avec notre PDD pour quelques parts misérables;qu'est-ce qui se passe si tu t'investis trop ou si quelqu'un te dénonce.

Hmmm

-Tu ne peux pas te permettre de me juger.Nous sommes dans le même bateau.Nous nous vendons pour nous en sortir.

-Malia...

-Et lorsque Smith te laissera tomber comme ces hommes me laissent tomber,bonne chance pour retomber sur tes pieds.Au moins,j'ai de l'expérience.

Elle se lève,pose un billet de vingt dollars sur la table et s'en va furieuse.
Je la regarde s'éloigner,claquant agressivement des talons.
Je ramasse le billet et l'examine.

Quelqu'un a écrit au crayon:
«Un pourboire pour tes vigoureux services Malia».

Malia aurait-elle raison?
Est-ce que je me vends pour de l'argent...ou s'agit-il de quelque chose de plus profond à ce stade?

Je repense à la froideur de Smith après notre jeu de rôle.
Je regarde à nouveau le billet.
Est-ce que j'agirais de la même manière sans les parts?
Serais-je intéressée par lui?

La serveuse récupère le billet et observe le mot au crayon avant de me regarder d'un air bizarre.
Elle s'éloigne en promettant de m'apporter un reçu.

Peut-être que Malia a raison.
Peut-être qu'on fait exactement la même chose.

Liaison avec mon PDG!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant