Le ton exaspéré de Malia me tire de mes pensées résolument peu appropriées à un environnement peu professionnel.
-Et avec qui exactement? Kenny du service compta? Mason...
-Non, non,tu dois viser plus haut!
-Par exemple?
Malia hausse les sourcils.
-Et notre nouveau PDG?
-Oh je t'en prie.On ne le connaît même pas.Et en plus,je suis encore furieuse que Sandra lui ait vendu l'entreprise.
-Pourquoi? Et ce n'est pas comme si ça nous affectait.
-Ça m'affecte! Ça fait dix ans que je bosse ici,et Sandra m'avait promis des parts de l'entreprise comme cadeau d'anniversaire.Qui sait si le nouveau PDG prendra la peine de respecter notre accord?
-Je suis sûre que tu obtiendras tes parts.
-Et sinon,tu peux dire au nouveau PDG d'aller se faire voir.On aura qu'à démissionner...
Mon téléphone vibre..
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine en voyant que c'est un message de Smith.-Oh mon Dieu.
-Quoi?!
-J'ai un rencard samedi.
-Tu vois? Je t'avais dit qu'il vaudrait mieux te trouver un mec du monde réel! Alors,qui est l'heureux élu?
-Eh bien...c'est Smith.
-Attends une seconde...Le Smith?
Je hoche la tête.
-M.Sexy,je-ne-vis-pas-en-ville Smith?
-Je-veux-te-prendre-sur-une-table Carter?
-Oui!
-Le même Smith...
-C'est bon Malia! Oui,ce Smith!
Il dit qu'il est de retour en ville...pour de bon!
-Merde! Comment tu te sens?
-Honnêtement je suis excitée! Nous pourrons enfin laisser libre court à nos fantasmes...
-Oh là là!
Mon corps fond rien qu'à cette idée.
Je me ressaisis et allume mon ordinateur portable.-Au boulot.Nous ne sommes pas payées pour fantasmer.
-Si seulement!
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.