Chapitre 33

3.9K 131 0
                                    

En lisant le message mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
Vient-il de dire...fiancée?
La vibration de mon téléphone me tire de mes pensées.

📱
•Celina...
-Explique-toi.
•Je n'ai pas envie de parler de ça par messages.
-Je veux une explication.
•Et tu en auras une.
•Demain.
•Retrouve moi dans mon bureau à la première heure.
📱 fin

Je me couche à côté de Malia en essayant de ne pas soupirer.

-Ça va?

Je me pelotonne sous le duvet et ferme les yeux.

-Endors toi Malia.

Mon ton n'est pas méchant mais elle comprend parfaitement qu'elle ne devrait pas insister.

-Ok Bonne nuit.

...

Je suis réveillée par la lumière filtrant à travers par la fenêtre et les grognements de Malia en train d'essayer de fermer une jupe visiblement trop petite.

-Debout la belle au bois dormant.On part dans une demi-heure.

-Ok ok

Je m'extirpe du lit et entreprends d'explorer le placard de Malia.Je fouille parmi les cintres en riant.

-Prends ce que tu veux.

-Euh tout est très...

-Sexy?

-J'allais dire révélateur.

-C'est pareil! En plus ne devrais-tu pas porter une légère tenue pour le confronter?

-Je suppose...

-Pas le temps de supposer.

...

Après que je me suis préparée on file au boulot.
Mon angoisse monte à mesure que je m'approche du bureau de Smith et j'atteins trop vite la porte.

-Celina.Assieds toi

Je croise les bras.

-Je préfère rester debout.Je n'ai pas l'intention de rester longtemps.

Il secoue la tête et se frotte la mâchoire.
Il a l'air de ne pas avoir dormi de la nuit.

-Dis moi ce qui s'est passé.

Il se lève d'un bond et commence à faire des allers et venues derrière son bureau.

-Jessica et moi...Nous sortions ensemble.C'était il y a plusieurs années et à l'époque je pensais que tout allait bien.

Il regarde par la fenêtre plongé dans ses souvenirs.

-Mais un jour je suis rentré plus tôt du boulot et je l'ai surprise au lit avec...avec l'un de mes meilleurs amis.

-Oh...Je suis vraiment désolée Smith.

Je suis également très surprise.
Je pensais que la seule chose qui intéressait Jessica c'était son boulot.
Je ne l'aurais jamais imaginée avec un homme...encore moins avec deux!

-Ne sois pas désolée.J'ai couché avec sa meilleure amie le lendemain. Je me suis vengé et je suis passé à autre chose.

-Si c'était il y a si longtemps pourquoi elle tient tant à te récupérer ?

-Elle s'est mise dans la tête qu'on peut reprendre là ou on s'est arrêtés.Elle n'arrête pas d'essayer de me convaincre que le«temps a cicatrisé nos blessures ».Et elle n'arrête pas de se pointer chez moi à l'improviste et de«me tomber dessus» par hasard...J'ai l'impression que je ne peux pas lui échapper.

Je m'approche de son bureau et m'assieds dessus en croisant les jambes.

-Je suppose que vous avez ça en commun.Je me souviens vaguement que tu t'es pointé sans crier gare dans ma vie aussi.

Je souris effrontément tandis qu'il s'approche.

-Hmmm..Mais il y a une différence fondamentale.

-Que veux tu dire ?

Il pose une main de chaque côté de moi.

-Ça ne t'embête pas du tout.

Je ne réponds pas.Enfin...pas avec des mots.
Je saisis Smith par le col de sa chemise et l'attire à moi.Puis lentement je l'embrasse.
Un tout petit baiser mais il soupire.
Ses lèvres à quelques millimètres des miennes,il murmure.

-Ferme la porte.

Liaison avec mon PDG!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant