Un peu plus tard...
Smith s'agite dans la chambre et me réveille.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Tu es en congé mais pas moi.Le propriétaire de cet hotel est mon associé et j'ai rendez-vous avec lui dans une heure.
-Oh.
Son côté tendre s'est évaporé,laissant place à sa façade professionnelle.
-Tu trouveras des vêtements normaux dans le dressing si tu veux mettre quelque chose de plus...présentable.
-Ok.
...
Au cours des heures qui suivent je visite les nombreux salles de l'hôtel.
Je termine enfin ma visite émerveillée devant les œuvres d'art hors de prix et les canapés cossus.
Je vois un couple qui s'avance dans ma direction en souriant.
Mais...
Impossible!
Malia!Elle lève des yeux écarquillés vers moi.
L'homme lui dit qu'ils se voient lundi prochain,l'embrasse sur la joue et s'en va.Elle regarde autour d'elle.
-Que fais tu là?
-Euh...
-Il est là?
-Qui?
-Smith!
Elle tire sur une mèche de cheveux,exaspérée.
-Mince,j'ai appelé pour dire que j'étais malade! Non,non,non,non ce n'est pas possible!
-Hé! Calme toi Smith est en rendez-vous.
-Pour combien de temps?
-Aucune idée.Une heure peut être.
-Viens.
-Où?
-Un petit restaurant au coin de la rue,il n'y a jamais personne.
Une fois sorties de l'hôtel elle semble se calmer.
Elle boit une gorgée de café et me sourit.-Bon...le bureau de Smith ne vous suffit plus?
-Ce n'est pas ça.Mais...c'est difficile de jouer à la femme de chambre dans un bureau.
-Quelle coquine!
Je glousse mais je me souviens de la raison pour laquelle nous sommes dans ce restaurant.
-Tu sais pourquoi maintenant j'étais au Windsommer.À toi de me dire ce que tu fichais là-bas.
-Ça n'a pas d'importance.
-Désolée de te contredire,mais de toute évidence,si.Tu as manqué le boulot pour ça.
-Et alors? Tu manques bien le boulot pour te faire Smith.
-Ne change pas de sujet je veux savoir la vérité.
Elle boit un autre gorgée de café pour gagner du temps.
-Il y a quelque chose...que je ne t'ai jamais dit.
-Tu peux tout me dire Malia.Tu es ma meilleure amie.
Elle me regarde droit dans les yeux.
Elle a l'air troublée et ses doigts tremblent autour de sa tasse.-Celina...Je suis escort professionnelle.
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.