Je prends une profonde inspiration et frappe à la porte du bureau de Smith.
Je rentre et referme derrière moi.
Je pose une main sur le chambranle de la porte et descend sensuellement l'autre jusqu'à mes hanches le regard aguicheur.-Smith...
Il ne lève même pas les yeux.
-Mlle Jones je suis occupé.Je te prie de partir.
-Tu es sûr? Car...je me suis habillée pour l'occasion,tu sais?
J'arrive à capter son attention.
Il pose doucement le regard sur moi.
Mon cœur s'accélère en voyant une lueur de surprise mêlée de luxure dans son regard.-Je pensais à ce que tu m'as dit ce matin.
À chaque mot je me rapproche lentement de son bureau.
-Nous devons instaurer la confiance entre nous.Et j'ai quelques idées.
Il ravale sa salive avec difficulté.Une fois de son bureau je sors mon téléphone et je lance la chanson sexy que j'ai choisie.
Puis je me glisse entre lui et son bureau.
Je me penche en avant,pose une main sur chaque accoudoir et le pousse envoyant valser son fauteuil à roulettes.
Cela me laisse suffisamment d'espace pour mon petit spectacle.-Eh Monsieur,il est interdit de toucher.
Je passe lentement une main le long de ma clavicule en le regardant droit dans les yeux.
D'une légère pression,je dégage une brettelle et la laisse tomber laissant une partie de ma peau exposée pour son plaisir.
Je fais de même avec l'autre bretelle et rapproche mes épaules pour accentuer mon décolleté.-Tu aimes ce que tu vois?
Je danse,me déhanchant au rythme de la musique caressant mon corps de haut en bas.
-Tu n'as pas idée.
Il écarte les jambes me laissant voir l'érection qui tend son pantalon.
Je m'agenouille sensuellement,jambes écartées et je plisse les lèvres.-Tu me rends fou.
-Tant mieux.
Je glisse une main entre mes jambes et je vois que sa respiration s'accélère.
Mais au lieu de me toucher je pose la main par terre et rampe pour aller m'asseoir entre ses genoux,mes yeux au niveau de son entrejambe.Je penche la tête pour repousser mes cheveux sur le côté.
-Celina...
Je me redresse en appuyant sur ses genoux.
J'enfourche l'une des ses jambes frissonnant au contact irrésistible de son pantalon.
Je bouge lentement en le taquinant.Son regard est lascif et il n'essaye pas de le dissimuler.La chanson se termine et je me penche sur lui pressant ma poitrine sur la sienne en lui murmurant à l'oreille.
-Alors...j'ai mérité ma récompense?
Il attrape la bretelle de mon soutien-gorge et la remet en place.
-Je crois que oui.Enfin...si tu es prête à la recevoir.
Soudain la peur que quelqu'un nous surprenne en plein milieu d'une partie de jambes en l'air me saisit.Ou...en plein milieu de ce que Smith avait prévu en tout cas.
-On garde ça pour plus tard?
-..Bien sûr.
Je réajuste ma tenue lorsqu'on frappe à la porte.
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.