Les pleurs de maman résonnent dans le couloir.
Je finis par la trouver,cachée derrière une plante en pot se frottant les yeux avec sa chemise.-Maman!
En entendant ma voix elle se met à pleurer de plus belle.
-Je suis tellement désolée ma chérie!
-Maman pas la peine d'être désolée.De quoi parles-tu ?
-Thomas est un vrai connard!
Waouh! Je n'ai jamais entendu maman dire un gros mot!
-Il s'est pratiquement jeté sur moi!
-Attends...
-Je ne me rendais même pas compte de ce qu'il était en train de faire je te jure!
-Sérieux...
-Allons-y.
Elle essuie ses larmes,lève le menton et tourne les talons.
-Maman attends!
-On s'en va Celina!
Je vois à son expression que j'ai aucune chance de riposter.
Au lieu de lui demander des explications je me contente de la suivre jusqu'à la voiture....
J'ai mal dormi.
Pauvre maman.Il faut vraiment que je lui parle en rentrant du travail.
En explorant mon placard je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que me réserve cette journée.
Rien de bon c'est sûr.
Je suis sûr que Malia est encore furieuse contre moi,Et Smith...
Son visage à l'hôtel me revient en mémoire.
Froid et distant.
Dur et impassible.
Pas le visage de quelqu'un qui autrefois me caressait partout,en extase.Regrette-t-il de m'avoir fait compléter la liste?
Et s'il n'a plus envie de moi.
Ce serait terrible.Ne pas voir son sourire,ne pas sentir ses mains,ne pas sentir...d'autres parties de lui.
Est-ce de ma faute ?
Mon téléphone vibre me rappelant qu'il est l'heure d'y aller.
-À la douche!
...
En filant ma tenue j'ai l'impression d'enfiler une armure pour aller au combat.
Il faut que je parle à Smith et à Malia.
Ne serait-ce que pour éclaircir les choses.Bonne chance à moi...
...
Je prends une profonde inspiration pour me calmer j'ouvre la porte du bureau et je me prépare à parler à Malia.
-Malia je...
Je m'arrête en réalisant qu'elle n'est pas là.
Où est-elle?Le grincement des roues d'un chariot attirent mon attention.
Je me tourne vers la porte et voit Timmy,un stagiaire,entrain de pousser un chariot chargé de papier.-Tim!
Il s'arrête.
-Tu n'aurais pas vu Malia par hasard?
Le jeune homme hausse les épaules et grommèle qu'elle a appelé pour prévenir qu'elle était malade avant de reprendre son travail.
Malade?
...ou occupée à autre chose ?Je suppose que je devrais aller parler avec Smith.
J'ai une bonne excuse.Il faut vraiment que je lui présente les dernières stratégies marketing de Romana.J'attrape un dossier et me dirige vers son bureau.
La porte de son bureau est ouverte et je le vois penché sur son bureau,se passant la main dans les cheveux d'un air exaspéré.
Je frappe doucement et entre.-Smith?
Au son de ma voix il lève la tête.
Je m'attendais un peu à voir son sourire habituel mais il fronce ses sourcils.-Oui?
-Euh...je me demandais qu'elle était la prochaine activité de notre «agenda».
-C'est pour ça que tu es là ?-Euh non pas que pour ça.
Je lui tends le dossier.
-Je voulais également te présenter une nouvelle stratégie marketing.Je pense qu'elle ferait vraiment la différence pour Romana...
-Pas maintenant Celina.J'enchaîne réunion sur réunion aujourd'hui.
-Mais je...
-Laisse-le sur le bureau.
Je soupire et jette le dossier sur le bureau désordonnant les autres papiers au passage.
-Très bien.
Je tourne les talons et m'en vais.
VOUS LISEZ
Liaison avec mon PDG!
RomanceÉchanger des fantasmes coquins avec un inconnu sexy semble anodin...jusqu'à ce que tu découvres que c'est ton nouveau PDG.