Chapitre 7

131 8 1
                                    

La journée fut longue, entre mon réveille qui n'a pas sonner donc ma mère qui m'a menacé de ne pas ma laisser rentrer, les compliments lourds des joueurs de Bears, et les messages par millier de Livio.

Il faisait que de me répéter que je n'avais pas de chance, ou qu'il ne pouvait pas venir ce matin, s'excusant avec des pavés.

Damon m'avait envoyé un message, et je ne l'avais même pas ouvert.

Midi venait de sonner, et le rejoignis April à notre lieu de RDV.

Entrain de parler avec un garçon que je ne connais pas, elle lui demande de partir avant que j'arrive.

- Lyra ! J'ai des choses à te raconter !

- Des potins ? Demandais-je intéressée.

- Oui, une fille à dit des choses qui vont faire chauffer la soirée de ce soir. Et t'es dans l'histoire, donc j'y suis aussi.

- Je t'écoute.

- Cette nana, elle a dit qu'elle était mieux gaulée que toi et qu'elle ne comprenait pas pourquoi Damon te tournait autour. Elle a aussi eu le culot de dire que Damon était sorti avec elle et que la suite était chaude.

- Montre la moi, demandais-je.

- Elle est juste derrière, elle parle avec Caleb. Tu la verras, pute est inscrite sur son front.

Je regardai derrière April, et une fille aux cheveux blonds draguer ouvertement Damon ET Caleb.

La jupe qu'elle portait était plus courte jamais, ses cheveux était lissés, et son corps n'avait pas de forme.

- Elle est aplatie, une planche à pain. Et t'as vus sa gueule ? Et même sa jupe, plus courte que des moignons. Je ne parle pas de ses dents, elles sont faites d'or. Tu m'étonne la seule couleur qui s'accorde avec la vraie couleur de ses dents c'est le jaune. Et mon Dieu ses ongles, tu m'étonne qu'elle chercher un mec elle peut plu se doigter.

April avait explosé de rire avant même que je ne pus finir ma phrase, elle était pliée en deux. Rouge de ses larmes.

- Mais, comment t'es crus dans t'es mots ! Arrivait-elle à prononcé.

- La vérité blesse, disais-je en l'observant, arrêtons de la regarder, on va passer pour des fans.

April se ressaisit elle remit la jupe de notre uniforme et recoiffa sa frange rideaux.

- Ah c'est sûr, je viens ce soir, disais-je en plissant mes lèvres entre elles.

- On va bien rigoler je le sens, prononça April en me suivant vers leur groupe.

Nous nous avançâmes vers eux, Caleb et Damon dirigèrent leurs regards vers moi. Je ne privai pas de lancer un sourire dragueur à Caleb et il me répondit d'un clin d'œil.

Le visage de la fille se décomposée plus on avancées vers elle.

- Salut, lançait April à ma droite.

Caleb loucha quelques secondes sur mon amie.

Nous nous saluons, mais la fille à ma gauche ne dit rien.

- Salut, tu es ? Demandais-je.

- Amber, la copine de-...

- Personne, la coupais-je, ce n'est pas avec tes ergots de sorcière et ton dentiers de patriarche que tu vas aguichait quelqu'un ici.

Elle voulut riposter, mais ses lèvres restaient entre ouverte.

Quand elle eu reprit ses esprits, elle me cracha :

Violin and PianoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant