Chapitre 4

127 8 0
                                    

Mes muscles étaient tendus, je respirais irrégulièrement. Les exercices donné par Damon était rude, il faisait tout pour me tuer, et ceux depuis 3 jours.

Je fis ma dernière pompe et m'affalai au sol, la musique qu'il avait mise était bien.

Cela refléter parfaitement sa personnalité, et je ne contre dirais pas ses goûts musicaux qui n'était pas pourris.

Il écoutait du rap, du bon vieux rap.

Sentant son regard sur moi, je me retournai pour croiser son regard aussi noir que la nuit qui commencé à tomber.

Je saisissais mon téléphone et pris une photo du ciel, avant de la ranger dans le dossier « Sky ».

1 525...

- Arrête avec ce téléphone Lane, crachait Damon.

- Et si c'est important ?

- Quoi ? C'est ton petit-copain qui t'envoie un message ? demandait-il en prenant au faux air d'ange, eh bien qu'il aille se faire foutre ! T'es en cours là !

- Qu'il me foutre, alors.

Il passa sa langue sur ses lèvres et levaient les yeux au ciel.

- Bon, finis pour aujourd'hui, avait-il finit par dire d'un air lâche.

Je me relevai difficilement, et l'observai gonfler ses muscles.

- N'oublie pas de réviser pour le contrôle de math, disais-je en commençant à partir.

- Comment ça « contrôle » ? Quand ?

- Lundi, à huit heures du matin.

Il écarquillait des yeux, attrapant ses cheveux dans ses mains.

- Lyra, m'appelait-il.

- Damon, répondais-je d'un air dramatique.

- Faut que tu m'aides à réviser.

Je rigolai légèrement, avant de répondre négativement.

- S'il te plaît, je te baiserais si tu veux.

- Non, je ne suis pas comme ça.

- S'il te plaît, je ferrais n'importe quoi pour avoir au moins la moyenne au premier trimestre !

Je me retournais, en voulant en savoir plus sur ses intentions.

- Qu'entends-tu par « tout » ? Demandais-je.

.- Tout ! S'il faut qu'on arrête les cours de football, on arrête !

Je réfléchissais un instant, en divisant le pour et le contre.

Emmêlait dans mes pensées, je sortis de celle-ci et me reconnecterai sur son visage.

- Ok, demain rendez-vous à la bibliothèque à l'ouverture.

Je ne laissai pas le temps de réagir et partis dans le sens opposés sa place.

Je l'entendis sautiller de joie, mais n'y prêta pas attention, et rentra chez moi.

°°°°

Le lendemain, 13 h 05, bibliothèque de Manhattan.


Cela faisait cinq minutes que je cherchais des livres de maths de différent niveau.

Ne connaissant pas le niveau de Damon, je prends plusieurs livres.

Violin and PianoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant