Chapitre 20

176 5 10
                                    

Trois mois plus tard...

Le stress s'empara de moi. Je mordillais l'intérieur de ma joue, s'en me préoccuper du reste.

Le goût de fer remplissais ma bouche, je sentais mes membres se ramollirent.

Je fermais les yeux, et pris une grande inspiration.

Je pensais au positive, et bloquai ma respiration.

Puis j'expirais et fis le processus plusieurs fois.

Quand j'ouvris les yeux, il était devant moi.

- Ca va trésor ? Me questionnait-il d'un air inquiet.

Sans lui répondre je fonçais dans ses bras, il me serrait de toutes ses forces contre lui et posa sa tête sur mon crâne.

Je pris mon courage a deux mains, essuyer du revers de la main mes larmes et lui avouais :

C'est la première fois que je vais faire un concert sans elle.

Il n'attendit pas plus longtemps pour m'embrasser avec amour.

- Lyra, regarde moi, demandait-il alors que je détournais les yeux pour ne pas qu'il me voit pleurer, elle est fière de toi, tu as surmontée cette étape, tu as réussi Lyra. Tu vas devenir une violoniste renommée et ta mère, Lydia, Livio, mois du printemps et moi-même ont est fière de toi.

Je ris de nervosité et il m'embrassait de nouveau, je ne voulais rompre notre contact mais un cris aigu nous sortis de notre bulle.

- LYRA LANE ! Hurla Livio de l'autre bout de la salle.

Je me retournais tranquillement en le saluant.

- CETTE JUPE TE VA A RAVIIIIIIIS !

J'observais le tissu noir sur mes cuisses, et le descendis un peu plus de peur que l'on ne vois mes fesses.

Il arrivait en mettant ses cheveux noirs en arrière, maquiller comme un drag queen il attendait une réaction de ma pars.

- Tu es magnifique, ma chérie, articulais-je le plus vite possible.

Il me sourit de ses dents blanches et embrassa ma joue, Damon voulut lui serrait la main mais Livio posa sa paume devant le visage de mon copain.

- Je ne parle pas aux hypocrites, qui mettent des jeans slim.

Il saisit ma main et m'assit sur une chaise libre.

- Qui t'as maquillé ? Ils ne savent pas mettre de coutouring du nez ça le rend énorme ?

Je ris doucement, et il me démaquilla avant de tout refaire.

April arriva quelques minutes plus tard, et elle me lissa les cheveux.

- Je t'ai apporté des talons, m'informait-elle.

D'un air gêné je mis ma main devant son sac.

- Désoler mais j'en ai déjà, disais-je en montrant mon sac à dos.

Elle riait légèrement en s'avançant vers celui-ci en disant :

Quoi ? Tu as pris tes sandales à lanières, désolé mais tu...

Elle sortit les chaussures et faillit faire sortir ses yeux de ses orbites.

- Damon m'en à acheter, finissais-je de dire légèrement gêné.

Livio rigolait face au blocage de notre amie.

- Ne fais pas une tête comme ça, il ne lui a pas acheté des Louboutin non plus.

April regarda son frère, alors que lui la saluait plus loin au téléphone.

Violin and PianoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant