je l'as salua mais elle ne me réponds pas ... je continue à écouter charlie lui parler elle nous dit qu'elle travaille chez Ozzie's je ne connais pas je ne suis jamais aller à cette étage ...
Charlie : et l'homme derrière vous c'est..
moi : Alastor ravis de mon rencontrer my dear j'espère nous entendre a merveille !
je vais faire comme si de riens n'étais...
mais... hormis la situation qui c'est passé plus tôt j'ai vraiment l'impression de la connaître ..
je ne comprends pas... je connais cette femme ou du moins j'ai l'impression de la connaître mais bien avant ce matin, j'ai eu la même réflexion ... et pourquoi c'est la première fois de ma vie que je ressens quelque chose d'aussi fort je ne comprends pas ce qui m'arrive ...Angel ce proposa pour lui faire visiter l'hôtel mais piquer par une grande curiosité je décide de le faire moi même!
Abis : c'est étrange monsieur Alastor j'ai l'impression de vous connaître pourtant c'est la première fois qu'on ce voit !
Moi : oui je ressens la même chose que vous j'ai l'impression de vous connaître haha j'ai eu peur de n'être qu'un impoli à ne pas vous reconnaître mais je pense effectivement que c'est la première fois qu'on ce rencontre.
faisons semblant ...
Abis : *chuchotement* je sais que vous êtes là pour détrôner la famille Magne/Morninstar pas vrai ?
hmmm qu'est-ce qu'elle me dit ?! on ne ce connaît pas elle ne vient pas du même étage que moi elle ne devrait pas savoir tout ça ??
Moi : vous posez des questions d'ordre privé ma chère.
Abis : voyez vous je recherche la même chose que vous!
je me fige un moment me demandant bien ce qu'une personne comme elle, si faible voudrais faire à faire à la famille du roi des enfers! ce n'ai pas une overlord si ??
je l'accompagne devant sa chambre tout en déblatérant des banalités...
\\chapitre fini//
j'espère que la suite vous plaira ❤️LES DESSINS SONT DE MOI MERCI DE NE PAS ME LES VOLÉ
SI VOUS VOULEZ LES UTILISEZ MERCI DE M'IDENTIFIER/DEMANDER
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...