[PDV ABIS]
avoir chanté cette chanson me fait remonter des souvenirs désagréables, mais j'en suis fière. elle fait partie de moi malgré son histoire...
charlie mis une playlist avec des musiques de tout style pour plaire à tout le monde et reprit mes discussions avec Angel au ange d'avoir réentendu ma chanson. je pris un verre de procecco, quand arriva vers moi Alastor.
Alastor : Votre chanson était splendide, même si elle a l'air dur sachant que c'est votre histoire
Moi : Merci beaucoup Alastor, oui c'est une chanson assez dur mais ça ne me dérange pas de la chanter!
Alastor : avez vous d'autres style de chanson que vous chantez aussi ?
Moi : je chante beaucoup de balade, du style jazz, cabaret, comédie musicale enfin, je touche à tout haha!
Alastor : j'aimerais beaucoup un jour vous entendre sur une chanson du style de « You're Never Fully Dressed Without A Smile »
Moi : si vous venez au spectacle que j'organiserais pour l'hôtel vous pourrez m'entendre !
il est gentil ce Alastor très poli, courtois et distingué il est charismatique aussi mais il a l'air un peu coincé j'aime pas trop ce genre de gars de base ils m'ennuient mais lui il est intéressant.
[PDV ALASTOR]
Je regarde les autres rigoler s'amuser danser avec Abis mais personnellement je n'y arrive pas, j'ai l'impression que quoi que je fasse, elle ne me regardera pas c'est étrange j'effraie souvent les gens et passe souvent mes journées seul et ça ne m'affecte pas, mais là je suis triste je n'aime pas le fait qu'elle attire naturellement les gens vers elle, j'aimerais me laisser attiré comme tout le monde mais je ne veux pas de cette relation j'en veux plus que les autres...
je me sers un verre de whisky puisque Husker n'ai même plus derrière son bar, trop occuper à rigoler avec Abis pff... peut être que l'alcool m'aidera à être moins tendu...
Angel : Alors tu oublie ta peine dans l'alcool maintenant ?
Alastor : vous arrivez toujours à des moments incongrus mon cher.
Angel : nan mais sérieux regarde la !
*je me tourne pour la regarder et bizarrement avec tendresse*
Angel : elle est incroyable ! joyeuse pétillante cultiver, si j'avais pas été gay je serais sortie avec elle moi aussi haha!Alastor : comment ça ?
« moi aussi »???? comment ça !!! « moi aussi » quelqu'un d'autre ici veut sortir avec elle ???Angel : Bah oui ! toi aussi elle t'intéresse non?
Alastor : pardon ? jamais aucune personne ne m'a intéressé de mon vivant, comme de ma mort je ne vois pas pourquoi elle...
et d'un coup je me mis à imaginez quelque chose qui me coupa dans ma phrase
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...