[PDV ABIS]
En même pas 1 seconde j'étais dans la chambre d'Alastor. Je le vis dos à moi, le dos courbé ce tenant le visage en grognant... On aurai dit une bête sauvage. Je regarde autour de moi par réflexe et je vois que ça chambre est en bordel, que presque tout est soit casser soit déchiré soit au sol... Je comprends alors que de son côté ça n'a pas été une bonne journée...
Abis : A- Alastor ? Tout va bien ?
je me rapprocha de lui pour poser ma main sur son épaule mais il ce releva et ce retourna avec un air malsain... J'avoue avoir assez peur devant lui.
Alastor : Pourquoi tu me rends aussi faible ?
dit il avec une voix complètement différente et extrêmement flippante.Abis : Hm... Je ne comprends pas t'as question...
Alastor : Pourquoi depuis que tu es arrivé je suis aussi fou à chaque détail te concernant...
Je compris alors immédiatement qu'il n'étais vraiment pas habituer à ce que c'est d'être amoureux de quelqu'un et de tout les détails negatif que ça implique...
Abis : Alastor... C'est parce que tu es amour-
Alastor : OUI JE SAIS. mais je n'aime pas être comme ça! j'étais bien mieux avant...
Abis : Désolé Alastor... je- On peu de arrête là si tu le désir...
pitier qu'il réponde non... je suis bien trop attacher à lui maintenant... si il ne veut plus être à mes côtés je risque de partir loin et tout abandonner... je-
... il est plus important que ce foutu combat contre Lucifer.. c'est- c'est lui que je veux...
Alastor ne répondit pas à ma question et alla dans sa salle de bain...
je décide donc de partir aussi.. mais avant je pris un stylo et une feuille et écris alors :
« Je suis désolé d'être entré dans ta vie, j'espère que tu réussira à retrouver ta vie d'avant. Bonne soirée. signé : Abis »
je posa le mot sur son oreiller, et alla dans ma chambre et la ferme à clef. Je n'avais pas faim, je ne descendrais pas de la soirée.
Arriver dans ma chambre et sans que je le veuille je me mis à pleurer comme une enfant. Des larmes de crocodile que je n'avais pas eu depuis très longtemps. Je n'ai jamais pleurer comme ça même pour mes deux autres relations précédente...
d'un coup, je reçu un message
[Message de Angie❤️ : J'ai des mouchoirs si tu veux...]
Il est adorable... Je répondis à son message par un « T'es adorable mon Angel, désolé je ne veux pas t'embêter »
quelque minute après quelqu'un frappa à ma fenêtre et je vis Angel entrain de fumer. Je sortie, cigarettes à la bouche, puis me posa à côté de lui.
Angel : Ça avait l'air d'être une grosse dispute hein?
Abis : Haaaa~~~ Oui...
Angel : T'inquiète pas demain on va en soirée tu pourrais te changer les idées! Sinon parlons d'autre chose, ça a été t'as journée ?
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...