[VOIX OFF]
Abis et Alastor marchaient côte à côte Abis ce tenait à son bras.
Ils arriva dans le centre ville et Abis emmena avec elle Alastor à son rendez vous.
le rendez vous avait lieu dans un café, ils arriva devant une table ou un très grand Homme y était installé, Abis lui fit la biz montrant à alastor qu'ils étaient très procheAbis : Salut!!!! Asmodeus ça me fait plaisir de te voir merci infiniment d'être descendu a l'étage des morts!!!
Asmodeus : Hello Abis !! ça fait longtemps haha! bah de rien y a aucun soucis ça me fait plaisir de te revoir
Alastor était très silencieux et très observateur, il était très heureux de voir de plus prêt un Overlord qu'il n'avait pas encore pu battre. Mais il ne voulait pas crée de problème alors il oublia cet aspect dominant et resta courtois.
Abis : Je te présente Alastor, Asmodeus! c'est un ami de l'hôtel où je travail maintenant et il est également Overlord comme nous !
Alastor : Tu es une Overlord Abis ???!!!!
Abis : ah oui! je ne suis pas assez connue ici mais à l'étage de la luxure j'ai le même prestige qu'Asmodeus !
Asmodeus s'approcha d'Alastor pour le salué et était étrangement extrêmement enthousiaste et pas du tout que la défensive comme si le fait qu'Abis soit la faisait que la situation était très amical.
Asmodeus : Enchanté mon ami ! si Abis t'as amené avec elle c'est que tu dois être son partenaire de danse. je suis content de voir qu'elle a déjà une équipe on va pouvoir avancé !
Abis et Alastor ce regarda d'un air gêné... ils n'étaient pas du tout partenaire de quoi que ce soit... mais ce que Abis ne savait pas c'est qu'Alastor était très douer en danse ; Slow, Claquette, jazz etc
ils s'installèrent tout les 3 à la table. Abis expliqua l'idée qu'elle avait pour un potentiel cabaret/spectacle/concert pour l'Hotel et attiré du monde de même d'autre étages. Asmodeus lui fit par de quelque idées intéressantes, lui prometta d'en parler au Ozzys ainsi qu'à plusieurs de ses amis qui tenait des cabarets et lui donna quelque contacte de plusieurs danseurs, techniciens et autre pour qu'elle s'entoure de personne connaissant les paillettes et le divertissements.
Après 1h de discussion Asmodeus partie laissant seuls Alastor et Abis dans le café. le deuxième rendez vous de Abis n'était qu'à 14h et il était 12h ils décida de manger dans ce restaurant/café en tête à tête.
Alastor était très gêné assez timide mais Abis avait beaucoup de discussion c'était donc assez intéressant de parler avec elle.
Alastor : puis-je regarder ton bracelet je le trouve très étrange
Abis : Heu oui bien sûr c'est un style gothique punk j'aime beaucoup ce style haha !
Alastor prit son poignée pour regarder.
en réalité il s'en foutais de son bracelet, il voulait juste toucher Abis pour voir si il avait effectivement des sensations inconnue.
d'un coup alors qu'il regardait son poignée il ce mît à pensé d'un coup comme un électrochoc :
Cette pensée devenait de plus en plus grande jusqu'à ce qu'il est mal à la tête ce qui le fit grésillé
Abis ne comprenait pas trop ce qui ce passait elle le trouvais bizarre mais assez mignon, elle ce doutait qu'il était très probablement attiré par elle, elle n'allait pas faire l'aveugle. elle déteste le genre de femme qui font semblent de ne pas voir des choses si évidentes. Mais... elle décida de ce laisser séduire.
Après leurs repas terminer et une discussion passionnante sur qu'elle viande rouge est la meilleure
Elle proposa à Alastor si il voulait l'accompagner à son autre rendez vous beaucoup plus intéressant : Un cours de danse/engager des danseurs.
Alastor accepta avec plaisir en rougissant.
Ils marcha l'un à côté de l'autre et Abis prit l'initiative sans demander à Alastor si il le voulait de reprendre son bras pour marcher.
Alastor qui était de nature très froide et qui n'aime pas être touché ce lassa faire et eu un pique au coeur comme si une flèche l'avait transpercé.Abis le regarda dû coins de l'œil et eu un petit sourire en coins, ça la faisait rire d'être comme ça avec lui. Elle adore séduire les Autres, mais là elle ressentait une autre sensation que de la satisfaction, c'était une sensation plus forte que ça...
Arriver au deuxième rendez vous, ils entrèrent dans un grand bâtiment après quelques couloirs que Abis avait l'air de connaître par coeur ils arriva dans une grande pièce. Plusieurs personnes était là, des démons de toutes sorte mais surtout des diablotins. Garçon, Fille, autres, pleins de gens étaient la.
Tous était ici pour le casting de danse pour le cabaret.Abis ce mit a parler avec toutes ses personnes et leurs dit
Abis : Bon ! déjà merci à tous d'être venue ! j'espère trouver des pépites! je vais vous demander de danser devant moi seul ou avec votre partenaire si vous en avez, à la fin je vous dirais ce que j'ai aimer ou non et je choisirais.
{2h plus tard}
Abis : Merci à tous !! vous étiez formidable. Désolé au personne que je n'ai pas retenue et bienvenue à ceux qui travailleront pour mon spectacle!
Un des danseurs : Mademoiselle pouvez vous nous montrez vos talent de danseuse ?? on aimerai vous voir danser
Abis : Oh pourquoi pas mais je n'ai pas de partenai-
elle s'arrêta de parler et repensa à ce que Asmodeus avait dit « si Abis t'as amené avec elle c'est que tu dois être son partenaire de danse. »
elle regarda alastor et lui fit oui de la tête pour lui dire qu'il était d'accord pour danser avec elle.
ils ce changea pour adopter une robe de danse et un beau costume, et ainsi elle lança une music et ce mirent à danser devant ses danseurs.
une sensation étrange commença à naître chez Abis quand à Alastor cette sensations qu'il avait déjà était grandissante.Tout le monde les trouvait beau ils dansait bien et c'était parfaitement synchronisé sur la music.
après cette danse qui pour eux avait duré 2h tellement c'était intense, tout le monde les applaudit
ils ce regarda avec un nouveau regard, mais pas le temps de tomber amoureux, les danseurs remercia Abis et après avoir prit les contactes de chacun ils partirent tous la séance était finit.
ils décida de retourner à l'hôtel, Abis n'avait plus de rendez vous.
Sur le chemin étrangement ils ne marchaient pas bras dessus bras dessous comme avant ils étaient même très silencieux...
\\SUITE BIENTÔT MERCI DAVOIR LU//
comme précédemment j'ai illustré mon histoire avec mes dessins j'espère qu'ils vous plaisent !
~ merci de ne pas me les volé, si vous voulez les utiliser ou les garder merci de me le demander
❤️
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...