[Dans ce chapitre il y a une (FAKE) agression presque sexuel si vous êtes sensible à ce genre de choses vous pouvez skip :)]
[VOIX OFF]
Abis marcha de plus en plus vite, pour essayer de semé l'individu qui l'a suivait. A un croisement elle ce retourna d'un seul coup et aperçu un très grand Homme.
Il avait un chapeau, des lunettes de soleil, un long manteau rose à fourrure et un énorme sourire qui lui rappela celui d'Alastor...Abis : Qui êtes-vous ??
il s'avança jusqu'à être devant Abis
??? : Excusez moi mademoiselle je ne voulais pas vous faire peur, ma belle fleure~
dit-il en baisant la main d'Abis tel une reine.Abis : Vous n'avez pas répondu à ma question !
??? : Je m'appelle Valentino enchanté.
Abis : Pourquoi vous me suiviez ??
Valentino : J'ai envie d'avoir un nouveau jouet, un nouvel objet. Tu feras l'affaire!
Il s'avança vers Abis et il l'attrapa par les bras puis lui lécha le cou tout en rigolant.
Abis : LÂCHER MOI, ARRETER ÇA !
Valentino : Tu as l'air extrêmement bonne, jamais je ne te lâcherais ma belle... Je sens que je vais pouvoir m'amuser avec toi!~~~
Abis essaya de ce débattre mais en vain... Il était beaucoup plus grand qu'elle et elle était dans une position qui ne l'avantageai pas... Elle paniqua inconsciemment elle pensa à Alastor. Elle était persuadé que si elle pensait très fort à lui il allait l'entendre et venir l'aider...
Une silhouette arriva après quelque minute. Elle frappa Valentino et mis Abis sur le côté.
Abis n'avait pas vu entièrement qui était cette personne, la seule chose qu'elle avait pu apercevoir était un très long sourire au dent carnassier.
[PDV ABIS]
Al- Alastor ?? Non- ça ne peut pas être lui?
Je regarda de plus près et je vis une forme de visage assez particulière, en effet la personne avait un visage carré!
Mais- Attends ? je connais ce gars !
Abis : Vox ???
Vox : ça fait un bail hein, Abis!
Abis : WOAW! heu- oui !!
Il était essoufflé par l'effort qu'il avait fait pour m'aider.
Valentino quand a lui était calmer et étrangement il n'attaquait pas Vox.
Pourquoi ?
Valentino : Franchement Vox, t'aurais pu me le dire avant que tu étais ami avec cette Femme!
Vox : Désolé quand tu me l'as montré du doigt tout à l'heure j'ai pas bien vu. Si j'avais su je ne t'aurais pas encouragé à aller la kidnapper...
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...