ils sont jaloux...

145 10 3
                                    

[PDV ALASTOR]

J'étais extrêmement énervé par beaucoup de choses. premièrement je n'avais pas réussi à avoir le contrôle sur la soirée, ce n'était pas avec moi qu'elle était et puis elle était dans un état pathétique à cause de ce cretin de chat! je n'aime pas du tout ça.

Je continue d'avancer d'un pas énervé tout en me contrôlant pour pas qu'il me capte. Arrivé devant l'hôtel je me téléporte grâce à mes facultés, à l'intérieur de l'hôtel assit sur mon fauteuil faisant semblant de lire un livre.

[VOIX OFF]

Abis et Husk rentra assez bruyamment dans le hall d'entré, husk soutenant par le bras Abis qui avait un fou rire.

Il vit immédiatement Alastor s'arrêtant de lire son livre et les regardant avec questionnement, gardant son sourire forcé.

Alastor : Vous en avez mis du temps ?

Husk : Pourquoi tu nous attendais ?

Abis coupa la parole aux deux hommes pour dire évidemment sans filtre par l'alcool :

Abis : En FaIte Il eSt AmoUreUx dE mOi c'Est PoUr Ça!

Husk : tu parles de qui ???
dit il sous le coup du stresse

Abis : AlAsToR

Alastor : my dear vous dites des bêtises allez vous reposer c'est mieux!

Abis sous le coup de l'émotion la déception et la susceptibilité ce reprit et réussie à montrer les escaliers seule en disant une dernière phrase :

Abis : MeNtEuR ! Tant pis je vais trouver mieux!...

5mn plus tard-

Alastor : [...] Voila tu sais tout ce qui c'est passé entre nous
...

Husk avait mal au coeur, c'était la première fois depuis qu'il était arrivé en enfer qu'il arrivait à aimer sincèrement quelqu'un... mais il ne pouvait pas en vouloir à Abis après tout elle ne l'a jamais fait croire quoi que ce soit sérieusement... à chaque fois elle rigolait...

Husk : je comprends. merci de me l'avoir dit. je vais te laisser j'ai mal au crâne. bonne nuit Alastor.

[PDV HUSK]

J'ai mal... j'ai mal au coeur j'ai envie de vomir j'ai l'impression qu'un poids s'affaisse sur ma poitrine...
Je savais que c'était une mauvaise idée d'y croire. L'amour ça fait mal c'est comme ça et ce sera toujours comme ça. Que ce soit vivant ou mort...

[PDV ALASTOR]

Vu ça réaction il est probable qu'il soit amoureux d'Abis lui aussi.. ai-je bien fait de lui dire tout ça ? heureusement que je n'ai pas été dans les détails mais je lui est quand même confier tous ce qui c'est passé entre elle et moi... je pouvais plus garder tout ça pour moi...

[VOIX OFF]

lendemain 11h

Abis ce réveilla difficilement avec un mal de crâne horrible... Elle avait de vague souvenir de la soirée, surtout la fin. Elle ce souvenait du début mais après avoir bu des coups c'est flou dans sa mémoire.

{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant