[Chapitre Lemon🍋]
[VOIX OFF]
Arrivée dans la salle de bain, Abis écarquilla les yeux. La salle de bain aussi était décoré de magnifiques fleures fanés. Elle savait que Alastor ne pouvait pas toucher les fleures sans les fanés, mais elle préférais comme ça.
Elle tourna la tête et vis dans la baignoire un bain rosé avec Alastor à l'intérieur. Il avait taper la pose... Ce qui l'a fit rire.[PDV ALASTOR]
quelque minute plus tôt~
Bon... « une nuit » qu'est-ce qu'elle peu bien vouloir ? hmm un restau ? peut être aller en boîte de nuit ? Non elle sait très bien que jamais je n'irais la bas... bon réfléchis Alastor...
~ Ah je sais ! Elle m'a plusieurs fois demander maladroitement qu'on prenne une douche ensemble ! Je vais faire mieux que ça. Effectivement dans sa salle de bain il y a une cabine de douche mais également à côté une baignoire, je vais nous préparer un bain! Mais... je n'ai jamais pris de bain avec quelqu'un de ma vie... certe j'ai déjà eu de la compagnie féminine et souvent elles étaient toutes prête à à faire n'importe quoi pour que je les considère autrement que des connaissances mais... prendre un bain carrément ? bon.. je sais qu'une fois Angel a expliqué devant moi qu'il aimerai vraiment un jour qu'un homme lui face une soirée magnifique avec un beau par terre de rose... Désolé angel je vais te voler ton idée pour ce soir.
Je m'empresse d'aller chercher des roses en bas, mais alors que j'allais en cueillir une magnifique je la vois ce faner au contacte de ma main.
Bon ça va être compliqué de faire un par terre de fleure vivante. Mais c'est jolie aussi les pétales de rose fanées ? Bon je vais quand même le faire comme ça!
-
je l'entends arriver ! vite j'écris un petit mot pour lui dire ou je suis, et op je me déshabille en vitesse et me mets dans l'eau.
Ah merde ?? comment on est sensé être dans ses cas là ? je fais quoi ? je- bon je vais prendre la pose peut être ce sera plus élégant...
[PDV ABIS]
Je le vois là entrain d'essayer d'être stylé dans l'eau... Haha il est mignon. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.
Abis : Tu as fais tout ça pour moi ?
Alastor : Viens et ne pose pas de question my dear.
Je m'avance donc laissant tomber ma serviette au sole. Je rentre dans l'eau et je vois bien qu'il a écarté les jambes pour que je me glisse au milieu. Je m'exécute. Je suis à présente poser dos à son torse les fesses entre ses jambes ma tête posé dans son cou.
Abis : *murmure* ... Merci
Alastor m'embrassa sur le crâne et mit ses bras autours de moi. Sans le vouloir il mis sa main sur mon seins. Je sentis alors quelque chose me gêner dans le bas du dos, mais je compris bien vite que c'était son sex. Effectivement cette position, nos coeur nue, l'ambiance, je ne vais pas mentir que moi même je commence à avoir chaud...
Alastor : relève toi devant moi je vais te laver le dos. Il faut qu'on soit propre pour ce que je te prépare ce soir.
Abis : Ta prévus quoi ????
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...