Premier matin a l'Hotel

278 21 6
                                    

[PDV ABIS]

9h30
J'ai étrangement bien dormi, ma nuit était calme!

*ce lève de son lit tout en baillant et en s'étirant*

un peu de music pour ce réveiller de bonne humeur ça ne fait pas de mal !

je vais mettre ma chanson préférée celle qui me mets de bonne humeur !
*« You're never fully dressed without a smile »*

[VOIX OFF]

Abis dansa et chanta en essayant de ne pas trop faire de bruit au cas où des personnes dormiraient!
elle alla à la douche s'habilla.

elle opta pour une tenue assez caractéristique de son style :

elle opta pour une tenue assez caractéristique de son style :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec un collant en résille et des grosses bottes noir. ses cheveux était détacher un peu mouillé par la douche, elle descendit.

Elle vit Husk Angel et Alastor tout trois entrain de boire du café/autres au bar.
quand elle vit Angel en fou rire suivis d'un petit gloussement de la part de Husk.
Elle arriva et s'assit à côté d'Alastor qui était devenue étrangement silencieux.

Angel : En tout cas ma puce, on saura la prochaine fois que si on entends un concert à l'étage c'est que t'es réveiller hahahahaha

Husk : C'est bien vrai ça ! on va commencer à la connaître par coeur cette chanson si c'est celle si que tu écoute souvent

Abis : HAHA!!! j'ai des fois envie de me réveiller en music désolé de vous avoir embêté mais en tout cas grâce a moi vous avez le sourire la chanson a réussi sa mission

Elle ce retourna et regarda Alastor pour lui faire un clin d'œil (cherchant de la complicité)

Il ne repondit pas et détourna le regard, ce qui vexa Abis au fond d'elle mais continua de plaisanté avec Angel et Husk tout en déjeunant.

[PDV ALASTOR]

9h35
j'étais en bas au bar avec Husk et Angel, quand d'un coup on entendit « Ur never fully dressed wtht a smile » ce qui me fit plaisir puisque cette chanson était également l'une de mes préférées. j'ai enfin trouvé ! notre point commun ? c'est la chanson ? j'aurais enfin quelque chose à lui dire en la voyant!

je fis sortie de mes pensés lorsqu'Elle arriva en bas des escaliers. Sa robe est splendide, pas trop vulgaire mais assez sexy pour être magnifique... devrais-je lui dire qu'elle est magnifique ?

Abis me regarda et me fit un clin d'œil.
Je- je !? mince je n'écoutais pas ce qu'ils ce disaient... peut être qu'elle parlait de moi??

je n'arrive pas à la regarder longtemps dans les yeux je vais regarder ailleurs c'est mieux pour le moment...

[VOIX OFF]

10h20
Charlie et Vaggie arriva saluèrent tout le monde prient leurs petites déjeuner dans la cuisine.

Abis : Bon! sur ce je vais aller travailler je vous retrouver tout à l'heure j'ai un rendez vous en ville pour organiser le concert pour l'hôtel.

en effet Abis avait pour mission que pour le mois prochain elle est réussie de trouver des musiciens, des danseurs, des artistes en salle, des bonnes mis en scène, les chorégraphies etc...
et pour cela elle avait rendez vous avec un très bon ami qui allait l'aider dans cette organisation.

Tout le monde la salua sauf Alastor qui évidemment était muet ou très peu bavard. Étant donner qu'il n'avait rien à faire il s'approcha de la porte quelque seconde après Abis exprès pour ne pas la croiser et partie en ville pour ce promener.

Alastor passa la porte et ce retrouva nez à nez avec Abis devant l'hôtel qui allumait une cigarette.

Abis : Tu vas quelque part Alastor ?

Alastor : Effectivement je vais en ville je n'ai rien à faire je vous avoue.

Abis : est ce que tu  veux venir avec moi aujourd'hui ? j'ai un rendez vous avec un ami que je pourrais te présenter ainsi que des collis à récupérer et pour finir, acheter de la viande à la demande de Charlie.

Alastor : Avec plaisir ! c'est très aimable de m'inviter!

Il prit son courage à eux mais et alla à côté d'elle pour lui proposer son bras en gentleman qu'il était.

Elle le prit et marcha ainsi bras dessus bras dessous jusqu'à la ville, tout en rigolant sur des banalités mais c'était la première qu'ils échangèrent un vrai bon moment joyeux.

leurs première journée seul a seule...

\\SUITE BIENTÔT MERCI DAVOIR LU//
❤️

{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant