[VOIX OFF-PDV ABIS]
J'étais entrain de danser comme une folle, oubliant mes problèmes avec Angel, quand je commença a avoir soif. Au bar il y avait Husker un demon chat, assez introverti et grincheux. je m'approcha de lui
Moi : Excusez moi Monsieur pourrais-je avoir un verre de Procecco ?
Hurker : Procecco carrément ? je savais pas qu'on buvais ça encore !
Moi : je suis d'origine Italienne du côté de ma mère j'en buvais souvent vivante!
dis-je en rigolant
Husker me serva mon verre et me dit d'un ton étrangement joyeux et farceur
Husker : Tu sais tu peux me tutoyer et m'appeler Husk ça va plus vite !
Moi : avec plaisir ! haha je t'aime bien toi! fait pareil avec moi!
Husk : Ouais t'es sympa aussi et okay
on s'échangea notre premier sourire. me retournant pour regarder autour de moi je remarque que tout le monde nous regarde étrangement.
Charlie : C'est la première fois que je te vois heureux husker surtour avec une inconnue !
je rigola et après avoir bu cul sec je vais pour danser et manger avec tout le monde.
[PDV HUSKER]
cest vrai que je n'ai jamais été facilement à l'aise avec quelqu'un... les seules autres personnes que j'arrive a supporter c'est Alastor et Angel et encore... je l'aime bien cette meuf elle est gentille drôle et pas rose bombon comme Charlie elle casse pas la tête elle au moins...
[PDV ALASTOR]
J'étais entrain de me diriger vers eux pour participer à la soirée, mais après avoir vu Husk être aussi gentil souriant avec Abis et la voir elle rigolant et à l'aise au point de ce tutoyer et s'appeler par des surnoms ... j'ai une sensation bizarre en moi je ne comprends pas pourtant je n'en n'ai rien à faire d'elle je-
Angel : toi aussi t'es jaloux ?
Moi : Comment?
Angel : t'es jaloux ?
Moi : hmm je vois pas pourquoi mon cher et vous, oui ?
Angel : je l'aime bien cette meuf et elle m'a même dit qu'elle nous écrirait une chanson duo pour un spectacle mais par contre sympathisé avec Husk, MON husk rhaaa
Moi : vous deviez dire à Abis les sentiments que vous partagez envers Hurk, elle comprendra et ne fera rien.
sa m'arrangerais aussi... hein mais qu'est-ce que je dis moi ???
Angel : ah mais nan c'est pas ça le soucie !!! je sais qu'elle ne l'aime pas il n'ai pas son style ! haha juste que moi aussi je voudrais que husk me regarde comme il la regardé elle...
Moi : comment vous pouvez savoir qu'il n'ai pas son style ?
Angel : dans un de ces spectacles elle chante une chanson sur son style de mec et après son concert j'ai été la voir et j'ai entendu qu'elle répondait à une question « qu'elle est votre type de mec réellement » elle a dit « comme celui que je décrit dans ma chanson »
Moi : et que dit elle dans sa chanson ?
je vais essayer d'en savoir plus, mais pourquoi ? Je ne sais pas mais je veux savoir... peut être que... je serais... Bon arrête Alastor t'es ridicule !!
Angel : c'est simple on va lui demander de la chanter tout de suite ! haha
je regarda Angel demander à cette femme de chanter la fameuse chanson j'étais stresser je ne sais pas pourquoi...
Abis rigola a la demande d'Angel, il lui avait demander de la chanter pour connaître ses goûts en amour. Ouf heureusement il a pas dit que c'était ma demande
Abis : je veux bien mais vous savez j'ai écris cette chanson il a 1ans et c'était a un moment de ma vie ou j'étais amoureuse d'une mauvaise personne... mes styles de gars/filles on changer mais d'accord je vous la chante
[VOIX OFF]
elle ce mis à faire apparaître une radio ou dessus il y avait l'instrumental enregistré et ce mis à chanter.
La chanson qu'elle chanta :
la chanson au dessus de l'histoire/ si vous je la voyez pas voici le titre : Mon mec a moi - Patricia Kaas.a la fin de la chanson tout le monde applaudit, sauf Alastor qui était troublé. il n'aimait pas du tout ce qu'il ressentait... il décida de s'avancer pour parler avec elle.
\\merci d'avoir lu la suite bientôt !//
j'espère que ça vous plais!
❤️
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...