[PDV ALASTOR]
Je m'en veux... J'ai été horrible mais pour une fois ça ne me procure pas du bien ça me fait mal au coeur, ça ce voit qu'elle voulait pleurer quand on étaient dans ma chambre hier soir et pourtant je l'ai laisser seule... Et puis ça lettre qu'elle m'a laisser m'a fait tellement de mal...
Mais tout vas bien maintenant...
[VOIX OFF]
Abis était dans les bras d'Alastor mais elle pleurait, il mit sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes et prit son menton pour qu'elle le regarde
Alastor : Tout va bien okay ? Je suis là et je te quitterais pas! Je t'aime comme un fou...
Abis : Je- Oui...
dit elle en lui souriantelle sécha ses larmes et ce redressa.
Abis : Bon... On rentre ?
Alastor : D'accord my dear.
ils prit la route pour l'Hotel quand Alastor prit l'initiative de mettre le bras d'Abis autour de son bras.
elle était tellement heureuse...
Le sourire au lèvre avec Alastor il rentra à l'Hotel, lorsque Abis vit au loin une silhouette familière devant l'hôtel
Abis : Alastor, tu as vu ? Il y a quelqu'un devant l'hôtel!
Alastor : Effectivement! Approchons-nous pour voir si c'est un ennemi ou non.
Ils s'approcha et d'un coup le coeur d'Abis s'accéléra car elle reconnue la personne. C'était son meilleur ami qu'elle connaissait bien avant d'arriver en enfer : Sir Pentious!
Abis lâcha le bras d'Alastor, qui était dans l'incompréhension regardant Abis courir vers cette silhouette.
[PDV SIR PENTIOUS]
Bon... Je toc ou pas ? j'espère que Alastor n'ai pas dans les parages... J'espère pouvoir reprendre ce que Angel m'a volé hier...
?!
c'est quoi ce bruit ??Je me retourne et je vois quelqu'un courir en ma direction, mon envie de partir en vitesse est interrompu par la personne qui ce jette dans mes bras.
Abis : SIIIIRRRRRRR TU M'AS MANQUÉ!!!!!
Sir Pentious : Oh?! Abis ??????
Abis : bah oui idiot !!!
Sir Pentious : Ça fait longtemps !!!
[VOIX OFF]
Alastor arriva derrière Abis et vit avec surprise et beaucoup de questions, Abis dans les bras de ce fichu serpent !
Elle descendit de ses bras et dit à Alastor :Abis : Désolé Alastor je t'ai laisser tomber mais je te présente mon meilleur am-
Alastor : vous!????
Sir pentious : OH NON pas toi!!!!
Abis : Ah!? vous vous connaissez ???
Sir pentious : Malheureusement...
Alastor : C'est un plaisir de vous revoir mon cher~
Abis : C'est trop cool vous vous connaissez haha!
Sir pentious : Mais d'ailleurs, pourquoi t'es ici ? comment tu connais Alastor toi ?
Abis ce mit donc à raconter à son grand ami toute l'histoire de pourquoi elle était ici, qu'est-ce qu'elle faisait dans l'hôtel etc
Sir Pentious : Hmm.. D'accord, mais comment ça ce fait que vous soyez aussi proche tout les deux ?
Abis et Alastor détourna le regard et Abis fit un clin d'œil à Sir Pentious en lui faisant un chut avec le doigt. Il leva les yeux au ciel et Abis lui demanda à son tour pourquoi il était là, sous l'air extrêmement curieux d'Alastor.
Sir Pentious : Hier cet idio d'Angel m'a volé un boîtier important pour mon invention et je voulais le récupérer sans être repérer...
Abis : Je vais aller te le chercher si tu veux reste ici je reviens.
Sir Pentious : M- merci beaucoup...
Il ce retrouva donc seul avec Alastor, et n'était pas très à l'aise. Il était très silencieux quand d'un coup Alastor prit la parole.
Alastor : Et donc mon cher?
Sir pentious : Quoi !
Alastor : Vous vous êtes connue comment avec Abis ?
Sir pentious : Dans un bar après un de ces concerts.
Alastor : Et ?
Sir pentious : Bah quoi ? on est devenue ami, on est sortie ensemble puis on c'est rendu compte que ça marchai pas et qu'on était plus heureux meilleurs amis c'est tout qu'est-ce que t'as à être curieux comme ça toi ?! rhoo
Alastor : Aaah très bien, très b- ??!!! Vous êtes sortie ensemble ???
Sir Pentious : Ouais quand on étaient vivant c'était y a longtemps t'en fais pas je vais pas te l'a volé...
Au loin Abis arriva, le boîtier à la main.
Abis : Ouf t'as de la chance sir, Angel était pas là! tiens~
Sir pentious : Merci beaucoup.
Abis : Tu pars ?
Sir pentious : Oui j'ai du travail, cherry bomb va encore venir me faire chier faut que je rentre!
Abis : Okay!! tiens mon numéro ! appel moi quand tu veux, qu'on ce fasse un truc tout les deux ! ça fait longtemps!
Sir pentious : Okay à plus ! Et encore merci!~
Abis et Alastor regarda Sir Pentious monter dans son véhicule volant et partir chez lui.
Alastor : Abis ? j'ai- je .. Il m'a dit que vous..
Abis : Hein ??
Alastor : Rien. rentrons manger my dear ?
Abis : Oh oui!! j'ai trop faim
[PDV ALASTOR]
Je ne vais pas lui en parler, je ne veux pas qu'elle croit que je suis encore jaloux... C'était y a longtemps apparemment donc tout devrait bien ce passer.
{pendant ce temps chez Sir pentious}
[PDV SIR PENTIOUS]
Bordel j'avais fait exprès de pas la revoir! Pourquoi elle revient dans ma vie maintenant ??
J'aurais préféré la revoir quand mes sentiments seront partie... En plus j'ai très bien compris qu'elle était en couple avec Alastor ce fumier... Il me fera chier jusqu'au bout...je regarde mon téléphone ou est écrit le numéro d'Abis pendant quelques longues secondes, en réfléchissant à comment gérer tout ce désordre dans ma tête...
...
[MERCI D'AVOIR LU C'ÉTAIT UN PETIT CHAPITRE MAIS LA SUITE ARRIVE BIENTÔT!]
Le dessin présent dans ce chapitre est le mien, merci de ne pas me le voler! ☺️
❤️
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...