[VOIX OFF]
Abis suivait Husk jusqu'au casino tout en parlant de pleins de chose. Abis était très extraverti ce soir là et parlait et rigolait beaucoup, elle était très excité d'enfin connaître ce monde du casino!
a quelque mètre derrière eux ce trouvait Alastor qui les suivait de très près, peur qu'Abis ne ce rapproche un peu trop d'Husk, jaloux il avait décidé de les surveiller toute la soirée.
Husk lui, était très heureux mais à la fois gênée car il aimait beaucoup Abis. Peut être même qu'il l'aimait tout cours finalement... Et ça, ça lui faisait peur...
Abis : Husk ?? on va commencer par quoi arriver là bas !
dit elle toute joyeuseHusk : On va manger je pense? y a un restau à l'intérieur on mangera là bas et... heu bien évidemment je t'invite ..
Abis : ADORABLE merci husk chéri
Husk ne savait pas pourquoi elle était comme ça avec lui... il était le seul avec qui elle s'autorisait des surnoms très ... amoureux ??
il ne savait pas si c'est parce que elle l'aimai ? ou juste elle rigolait...Husk : Tu veux que je te fasse découvrir quoi en premier après avoir manger ?
Abis : Hmmmm le jeu tu sais avec la bille noir qui tourne dans un rond !!
Husk : aaah oui c'est la roulette. Si tu veux okay..
Ils arrivèrent au grand Casino, comme Husk était connue et que Abis était non seulement extrêmement belle et avait un charisme digne d'une reine ils les laissa passé sans problème.
Mais...
Derrière ce n'était pas le cas... Alastor arriva quelque minute après exprès pour ne pas ce faire grillé et quand bien même il était un overlord reconnue dans tout l'enfer, il n'avait jamais mis les pieds dans cette partie de la ville et donc il eu quelque difficulté à rentrer... Après quelque manigances de sa part et plusieurs mensonges il réussit à passé...Mais il ne trouva plus Abis et Husk qui étaient déjà au restaurant mais il ne connaissait pas les lieux et ne savait pas où aller...
Il demanda à un vigile qui lui indiqua le restaurent.
pendant ce temps
Abis : Hmmm je pense que je vais prendre le plat de viande rouge saignante avec des frites s'il vous plaît monsieur. Avec un verre de vin
Husk : 2 verres de vin s'il vous plaît et pour moi ce sera la tranche de bœuf avec des frites également. merci
Serveur : Très bien on vous ramène ça de suite messieurs dame.
Abis : Tu sais ça ne me dérange pas de payer ma part je ne veux pas t'embêter avec ça !
Husk : Tu m'embête pas. Je t'ai proposer si tu voulais venir ce soir avec moi tu as accepté alors pour te remercier je t'offre le dîner.
Abis : Je ne savais pas que notre bon vieux Husker était gentleman haha. t'as prit des cours avec Alastor c'est ça ??? hahaha
Husk : Haha.. non j'ai toujours été comme ça avec les Femmes... juste ça fait longtemps que je n'en n'ai pas fréquenté...
dit il en baissant un peu la tête les oreilles baisser...
VOUS LISEZ
{Oc x Alastor} - Mademoiselle noir
FanfictionAbis, une jeune femme morte à 25ans est en enfer depuis plusieurs années déjà et a déjà détrôné pas mal de grand Lord. Elle décide de venir au Happy Hôtel pour s'amuser mais ce rends compte que les personnes habitant cet Hôtel, sont adorable et déci...