𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmNAHYLA
jeudi, appartement de NahylaiMESSAGES
Ana ‼️ >Ana
Alors ça s'est passé comment ?Nahyla
BienAna
Seulement bien?Waow
Nahyla
Mais jsp quoi direSi ça c'est très bien passé
Mieux que ce que je pensais
Ana
AH!Ah bon? Bah c'est cool alors
Anecdotes?
Nahyla
Att je te dis aprèsMa mère m'appelle
Ana
Okay
VuAPPEL ENTRANT
Maman!! ❤️— Allô maman?
Mes larmes s'élargissent en un grand sourire, j'aime tellement parler à ma mèreMaman — Divine. Tu m'entends?!
Elle crie à travers le téléphone ce qui me fait rire aux éclats— Maman, je t'entends. Arrête de crier.
Maman — Très bien. Alors, cette journée?
Je prends une grande inspiration— Très bien. Ils ont tous été gentil avec moi.
Maman — Tu n'a pas bégayé?
Je rigole une énième fois— Si des fois ma-
Maman — La honte.
Je souffle
Shame, comme tu dis en anglais là où je sais pas quoi.— Haha! Mais sinon ça s'est bien passé avec les trois classes que j'ai eu aujourd'hui.
Maman — Je suis fière de toi, ça va te changer cette expérience. Que ça va t'aider à t'ouvrir.
— Aw merci maman.
Maman — T'a intérêt à changer hein. Je t'ai pas donné cette idée pour rien.
Elle me tchip comme si j'avais fait quelque chose de mal— Mais maman?
Maman — Il y a des élèves chiants?
— Ouais. Pas beaucoup mais oui.
J'essaye de me rappeler de quelques trucs dans la journée
Aujourd'hui, dans la dernière classe, un garçon a voulu venir au tableau. Il était super confiant et puis il s'est pris les pieds dans le sac à main d'une fille.Maman — Mais non? Il est tombé?
— Il est tombé en plusieurs étapes, franchement t'aurais du voir.
Je me met à rire en repensant à la chute.
Il s'est enroulé les pieds dans les lanières, qu'il a essayé de se rattraper mais qu'il s'est écroulé au sol
Tout le monde a rigolé, j'ai pas pu m'en empêcher.Maman — Si tu te fais renvoyer à la fin de la semaine.
J'explose de rire— Et toi sinon? Malachie va bien?
Maman — Ça va ici. L'autre il travaille beaucoup mais il s'occupe de la cuisine donc c'est bien.
— Je comprends pourquoi tu voulais qu'il reste à la maison.
Maman — Je vais te frapper hein.
On continu de parler et de prendre des nouvellesMalachie est mon grand frère, il a deux ans de plus que moi.
Il est resté chez ma mère car il l'aime trop et qu'il a la flemme de s'acheter une maison.
Mdr, dit comme ça c'est bizarre mais c'est surtout qu'il préfère s'acheter des nike tech qu'un appartement.J'ai déménagé de chez ma mère car j'avais envie de tester mon indépendance et que je dois m'ouvrir. Voilà aussi pourquoi ma mère m'a proposée de devoir professeure.
Debrief de cette première journée;
j'ai hâte de recommencer et de m'améliorer parce que aujourd'hui, j'étais pas très à l'aise mais c'est complètement normal.D'ailleurs, il faut que j'apprenne les prénoms des élèves...
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Teen Fiction" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023