𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmNAHYLA
samedi, appartement— Je sais pas ce que t'a Lucas à me sauter dessus là mais arrête moi ça.
Je le pousse sur le lit pour que je puisse enfin m'apprêter
T'es parents préfèrent plus chemise ou t shirt ?
Je lui met les deux propositions devant ses yeuxLucas — Tu crois qu'ils vont te manger?
— Oui. Donc quoi?
Je lui balance mes deux vêtements au visageLucas — Putain t'abuse.
Ils les scrutent après avoir râlé
T-shirt.— Non, c'est pas assez bien habillé pour tes parents. Quand même, je vais les rencontrer.
Lucas — Bah mets la chemise alors! Pourquoi tu me demandes si tu connais déjà la réponse?
Il souffle en me regardant boutonner la chemise— Parce que je pensais que t'allais choisir la chemise. Et toi tu reste habillé comme ça?
Jogging et t-shirt manche longue noir basiqueLucas — Ouais, ils ont l'habitude de toute façon.
Il passe ses mains autour de mes hanches et me fait un bisous sur le front
Bon aller, je te laisse d'habiller. Je vais rejoindre Gabriel en speed.— Okay à tout à l'heure. J'espère pour toi qu'il y aura pas Syca.
Il fronce des sourcilsLucas — Tu brasses de l'air la vérité.
Il me claque les fesses avant de partir
Sois pas en retard.
Je roule des yeux avec un petit sourire______________
Nikolas — Comment ça tu me dis que tu peux pas sortir et j'entends ton moteur Nahyla.
— Mais lâche-moi! Je vais à un apéro chez les parents de Lucas.
Ana — Tchia ! Déjà ! Si demain j'apprends que vous allez vous marier ça ne me surprendra pas.
Elle tchip— Vous dramatisez tout ce que je fais avec ce garçon. C'est seulement parce que j'arrête les cours particuliers.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Novela Juvenil" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023