𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmnda: Le bon bonus !!
Merci pour les 2k vraiment ça me fait trop plaisir! 💋 je vous love
D'ailleurs, le tome 2 est sorti, régalez-vous.NAHYLA FERREIRA!
samedi, maison des Ferreira
3 ans plus tardNouvelle journée par la Grâce de Dieu, mais pas n'importe quelle journée: nos 1 an de mariage avec Lucas et toujours en lune de miel.
Je me réveille et m'apprête de bonne humeur puis pars préparer à manger pour nous deux avec du Brent faiyaz en fond.
Lucas — Bonjour Nay'.
Il se met derrière moi après m'avoir fait un bisous sur la joue et d'avoir posé sa tête sur mon épaule
Tu fais quoi?— Un brunch.
Il ricane et se détache de moi pour aller se faire un caféLucas — Ah ouais? C'est bien mais brûle pas la maison s'il te plaît.
Je fronce des sourcils et le regarde intensément
Quoi? Je rigolais hein.— C'est tout ce que t'a à me dire?
Il hausse les épaules et le regarde bizarrement
Ok.Il doit me faire une blague celui-là, comme ça je me réveille sans avoir des fleurs, une danse sur du Chris Brown et un chant avec comme parole « Bonne anniversaire de mariage ma magnifique épouse Nahyla » ?
— Viens manger, c'est prêt.
Montre pas ton irritation Nahyla, tu peux le faire
Dégage ton café de devant mon nez s'il te plaît, je vais vomir.
Ça pu trop c'est degueulasseLucas — Okay.
Il lave sa tasse et vient s'assoir
Ça a été préparé avec amour ça.
Il frotte ses mains avant de se servir— Avec amour ouais. T'a pas oublié quelque chose Lucas?
Lucas — Hmmm non?
Punaise j'ai même plus faim— Mais tu le fais exprès ou pas là ? Tu te fous de moi?
Je monte en pression, il me fais une blague c'est pas possibleLucas — Nahyla calme toi, qu'est ce que t'a?
Il fronce les sourcils et retiens un sourire ???— Ça te faire rire en plus ? Okay, je sors. Je vais voir Ana si tu poses des questions.
Je prends un bout de pain, pars mettre des air force et sors de la maison avant qu'il puisse en placer une
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Fiksi Remaja" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023