𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmLUCAS
samedi, voitureMarius — Eh vous avez vu la pote à la prof s'il vous plait ? Ahlala les femmes noires me font tourner la tête quoi.
Syca — T'en fait toujours trop.
Gabriel — Réel mais c'est vrai qu'elle est belle de ouf. D'ailleurs t'étais grave à l'aise à leur demander de faire des manèges avec nous.
Marius — Bah quoi?
— Perso je préfère la prof.
Je dis en m'arrêtant à un feu rougeGabriel — On le sait tous ça.
Syca — Comment ça?
Marius — Bah qu'elle lui plait.
— Elle ne me plaît pas , je la trouve juste belle.
Et oui Lucas..Marius — Ouais c'est ça. Mais Syca je te retiens, tu partages pas la barbe à papa.
Syca — Lucas a donné l'argent à qui? Toi ou moi? Voilà.
Marius — Tout ce qui est à toi est à moi. On est un groupe.
Syca — Lâche ça.
Gabriel —Marius si elle t'avait donné de la barbe à papa t'aurais vomi dans le manège.
— Ouais il était à deux doigts de tout lâcher sur les gens devant.
On se met tous à rire sauf le concernéIl aime trop faire genre les manèges à sensation pour après ne plus assumer, c'est trop lui.
Marius — Eh lâchez ma veste.
____________
Résidence des Ferreira
Je m'allonge sur mon lit, regard fixé sur le plafond tout en étant dans mes pensées.
Mes pensées qui tournent dangereusement rapidement vers madame Kalemba.
Punaise, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai juste hâte d'être lundi pour la revoir.
______________
lundi, lycée
Avec Gabriel on sort des toilettes et nous dirigions tous les deux vers notre salle, devant nous madame Kalemba qui ouvre la porte.
Marius avait quelque chose à rattraper en management donc il rate l'heure d'anglais et Syca est absente aujourd'hui.
Gabriel — Eh je sais pas pourquoi mais hier je me suis couché super tard parce que j'écoutais de la musique.
— C'est quoi cette raison bizarre?
Je lève les sourcils, lui même trouvant ça ridiculeOn passe la porte, la professeure nous salue, un magnifique sourire sur les lèvres —que je lui rend rapidement mais correctement—.
On se place à ma place puis on s'installe en discutant de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle se mette à râler.
Mme Kalemba — Oh punaise pourquoi il marche pas.
Elle commence à regarder les fils, un peu perdue. C'était assez drôle à voir, elle avait l'air toute mignonne
Je reviens, je vais voir si..
Elle se stoppe quand elle s'aperçoit que personne l'écoutait, à part moiElle sort de la salle, sûrement à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider et revient 5 minutes après avec un mec que j'ai jamais vu encore.
Grand, locksé, musclé, beau sourire, il faisait que de lui sortir ses dents là et elle aussi.
Punaise ça me soule.
Il est en train de vérifier l'ordinateur comme si c'était un technicien ou je sais pas quoi tout en rigolant avec madame Kalemba comme si il avait élevé les cochons ensemble.
— C'est qui lui?
Je demande à voix basse à mon GabrielGabriel — Je sais pas, je ne l'ai jamais vu avant.
Il hausse les épaules
Mais il a un de ces charisme.
C'est ça le problèmeMme Kalemba — Merci en tout cas de m'avoir aidée. J'ai toujours peur de m'électrocuter avec les trucs comme ça.
Elle lui affichait son meilleur sourire? — Il n'y a pas de soucis.
Bien sûr il lui rend. C'est bon on est pas dans une pub Colgate, range on a vu
Bon, je te laisse faire cours.
Et il s'en va, non sans lui faire un clin d'œil discret— Pas trop tôt.
Gabriel — Mdr, tu pètes le seum comme jamais, détends toi.
Il se moque de moiComment je ne peux pas être tendu quand je la voit faire cours avec son rictus qui va jusqu'à Brazzaville la?
Ouais je meurs de seum, je suis soûlé.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Подростковая литература" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023