𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmNAHYLA
mardi, appartementAna — Et j'ai ramené du Canada Dry!
Elle sort la bouteille de son sac en cherchant dans les placards de ma cuisine pour deux gobelets— Cool.
Je m'assois sur le plan de travail
Ana.. je crois que je dois t'avouer un truc..
Elle me laisse à peine le temps de terminer ma phrase qu'elle dit une imbécilitéAna — Désolée, mais je suis pas de ce bord là. T'es comme ma sœur.
Je sais pas ce qui m'a empêchée de lui lancer une casserole dans la figure— Ana réfléchis deux secondes s'il te plaît! C'est pas le moment.
Elle roule des yeux puis focus son attention sur moi, ses appuis sur une seule jambe, prête à m'écouter
C'est à propos de Lucas.Ana — Eh pardon!
Elle claque des mains
Quoi avec lui?— Hier quand je suis allée chez lui, il était pas comme d'habitude. Il était détendu, à l'aise et j'ai pu voir une autre facette de lui qui m'a vraiment plut.
Ana — Comment ça?
— Je sais pas, il était...
je cherche mes mots
..mignon. Pas mignon, orh! Je sais pas il était-Ana — J'ai compris Nay'.
Elle rigole avant de reprendre un air sérieux
Il te plaît ce mec? Genre ça pourrait..?— Je sais pas. Oui, non?
Je me pose la question moi-même
D'un côté, j'ai pu bien discuter avec lui et me rendre compte qu'il me commençait à me plaire mais d'un autre côté c'est mon élève et je ne peux pas faire ça. C'est bizarre.
Je grimaceAna — Vrai. Mais c'est plus un gamin. Tu m'a dit quoi? Cinq ans de différence, on va faire comme si on avait rien vu.
Je soupire, désespérée— Qui m'a envoyée accepter des cours particuliers moi.
Je passe ma main sur mon visageAna — Peut-être qu'une partie de toi était déjà attirée par lui avant.
Je secoue la tête violemment
Calme toi mdr, si c'est pour casser ton cou là.— Mais non, avant je le considérais comme mon élève. Je le considère toujours comme tel d'ailleurs.
Ana — Mais t'a le droit de faire du lèche vitrine même si c'est pas en solde chérie.
Je roule des yeux, incrédule___________
LUCAS
mardi, résidence
des FerreiraMarius — PUTAIN!
Il crie lorsqu'il s'est pris un but— Heureusement que les vieux sont pas là hein. Et évites de casser ma manette ça serait super.
Gabriel — Pourquoi tu lui demande pas de ramener sa propre manette aussi?
Marius — Mais t'es bête ou quoi? Tu crois que je me balader avec une manette dans ma sacoche?
Il parle à Gabriel
WESHHHH! MAIS LA TÊTE QU'IL VIENNE TÊTE IRL ON VA VOIR QUI EST QUI.— Plus jamais je t'autorise à jouer ici.
J'ai des sueurs froides, obligé de l'avoir a l'œil lui quand il joue sur ma ps5
Mais du coup j'étais en train de vous dire. Je crois que je la kiffe vraiment et de plus en plus.Marius — On savait déjà.
Je lui balance un coussin
Mais tu veux me saboter en fait!
Il me balance l'oreiller mais il me rate puisqu'il avait les yeux fixés à l'écran— Non mais là, c'est plus seulement physique. Mais la dernière fois, on a tellement bien discuté ensemble au lieu de travailler. J'ai appris des petites choses sur elle.
Je souris en me remémorant le moment qu'on a passé hier
C'est parti seulement d'une simple question en plus.Gabriel — Tu fais limite pitié à être piqué comme ça.
— Ton père toi.
Il rigole avant de soupirerGabriel — La vie elle est devenue nulle, tout le monde est en mode loveur. Même la sœur de Marius elle a trouvé un mec.
Marius — Parles bien de ma sœur negro.
Il se retourne vers Gabriel
Tu pètes le seum depuis qu'elle t'a tej.
Il aime trop remettre cette histoire sur le tapis, ça se voit qu'il est fièr que sa sœur ai recalé GabGabriel — Tournes la page, ça fait huit mois.
Marius — Jamais de la France espèce de français, c'est beaucoup trop drôle.
— Concentres toi sur ton jeu au lieu de brasser tout le CO2 de la pièce là.
_______________
A's speaking 🗣️
Fin de l'arc
𝐈𝐈. 𝐋𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐜̧𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬J'espère qu'il vous aura
tout autant plus
que l'autreMais également merci pour
les 600 votes 💕J'ai écrit une nouvelle
chronique bwwm , elle est
disponible sur mon profile,
n'hésitez pas à allez voirAllez, bisous dans l'arc II partie 2 !
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Teen Fiction" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023