𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmLUCAS
lundi, résidence
des FerreiraNahyla — On va commencer par corriger ce que je t'avais demander de faire la dernière fois.
Je place le devoir devant ses yeux, je me suis bien appliqué en plus
Merci.Je la laisse inspecter mon devoir, moi-même observant tous ses fais et gestes.
Pourquoi elle était avec lui?Nahyla — Lucas, sérieux. Tu vas pas me faire ça à chaque fois qu'on va se voir.
Elle agite sa main devant mes yeux pour me sortir de ma trans, laissant crayon et feuille pour croiser les bras— Désolé. Je pensais à ce que j'allais manger ce soir.
Ceinture noire des excusesNahyla — Mais bien sûr. Tu sais que tu peux me parler hein, on a presque le même âge.
— T'a quel âge ? Si c'est pas indiscret.
Histoire de savoir si on peutElle soupire légèrement avant de me répondre
Nahyla — J'ai vingt-cinq.
On a seulement cinq ans d'écart c'est bon, on peut. Je hoche simplement la tête
T'es choqué ?— Non pas du tout. Logiquement, t'aurais pas pu avoir moins que cet âge là donc c'est bon.
Elle se met à sourire, elle est tellement belle .Mais je ne peux pas lui poser la question qui me trotte dans la tête. En tout cas, pas maintenant.
— On reprend ?
Nahyla — Seulement si t'es prêt, j'ai pas envie de discuter dans le vide.
Je hoche la tête et me tourne vers les feuilles devant moi
La prochaine fois ça sera plus violent pour te réveiller.— Promis. Mais je crois que la feuille que t'a devant toi je ne l'ai pas.
Nahyla — Sérieux? Punaise j'oublie à chaque fois de donner les feuilles pardon. Attends, je vais te donner la copie.
Elle farfouille dans son sacBon, je me lance sinon je réussirais jamais à me concentrer sur le cours.
— D'ailleurs Nahyla, je peux te poser une question?
Elle hum, sans me porter trop d'attention
Est ce que toi et monsieur Weaver êtes en couple?Elle s'est cognée sous la table après avoir entendu ma question.
Elle geint en se caressant l'endroit meurtri.— Ça va?
Je fronce des sourcils en l'aidant à se redresser
Tu t'es pas faite mal?Nahyla — Ça va t'inquiètes pas.
Elle rit légèrement avant de se tourner vers moi
Et pourquoi tu me poses cette question?— Je vous avais vu ensemble samedi alors je me demandais.. Mais t'es pas obligée de me répondre hein.
Qui ne tente rien n'a rien comme on ditNahyla — Pour te rassurer, non. Nikolas et moi ne sommes pas en couple.
Elle rigole en voyant ma tête se détendre
On dirait que ça te tracassais.
La gêne punaise, mes joues ont tellement chaufféesFaut toujours qu'elle se sente obligée de me mettre dans une position gênante comme ça, un sourire presque moqueur.
— Non, mdr pourquoi tu dis ça?
Je m'adosse à ma chaise en l'observant, soudainement de plus en plus à l'aise avec elle comme si l'atmosphère avait changé entre nousNahyla — Pour rien, surtout parce que tu viens de rougir à l'instant.
Ça y est, j'ai réussi à la déstabiliser puisqu'elle a tourner sa tête de l'autre côtéComme j'aurais aimé la voir rougir à ce moment précis mais son joli teint foncé m'en empêche.
Nahyla — T'a poussé des ailes ou quoi?
Elle rigole, retournant son attention sur moi. J'allais répondre mais elle me coupe la parole
C'est pas une mauvaise chose t'inquiètes, c'est plutôt bien. On a brisé la glace au moins.
Le grand rictus sur mon visage à ce momentCarrément elle m'a cloué le bec, je n'ai rien dit d'autre.
Si seulement je savais que mes cours particuliers allaient terminés comme ça, j'aurai signé dès le début de l'année.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Novela Juvenil" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023