𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwm𝐢𝐢. 𝐋𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐜̧𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬
" 𝘠𝘰𝘶 𝘴𝘢𝘺 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘢 𝘨𝘰𝘰𝘥 𝘵𝘪𝘮𝘦
𝘞𝘦𝘭𝘭 𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪 𝘢𝘮 𝘣𝘢𝘣𝘺, 𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪 𝘢𝘮 𝘣𝘢𝘣𝘺
𝘛𝘢𝘭𝘬 𝘵𝘰 𝘮𝘦, 𝘵𝘢𝘭𝘬 𝘵𝘰 𝘮𝘦, 𝘵𝘢𝘭𝘬 𝘵𝘰 𝘮𝘦 "LUCAS
jeudi, résidence des Ferreira
1 semaine plus tard -
vacances de la ToussaintJe sursaute légèrement à l'entente de la sonnette se mettre en marche.
Malgré le fait que j'attendais sa venue, j'ai quand même été surpris.Super, grâce à ma mère, tous les jeudi et lundi de vacances j'ai des cours particuliers avec madame Kalemba.
Je ne sais pas si je devrais me réjouir ou si je devrais faire l'inverse mais bon.Mme Kalemba — Bonsoir Lucas.
Elle me sourit. La première chose que je remarque est qu'elle a changé de coiffure. Maintenant elle a de longues tresses
Tu vas bien?— Ça va et vous? Entrez.
Je la laisse passer et remarque qu'elle prend connaissance des lieux, émerveillée
Vous-Mme Kalemba — Tutoies-moi et appelles-moi Nahyla s'il te plaît. Je préfère quand on est seulement tous les deux.
Je hoche la têteNahyla, ça lui va super bien.
« Quand on sera seulement tous les deux » ça promet. BIG PROJET! Non je rigole, mais on peuuut.— H-hum, tu veux quelque chose à boire ou pas?
Nahyla — Juste de l'eau fraîche s'il te plaît.
En plus elle est polie
Tes parents sont là?
Elle cherche un peu partout— Non, ils travaillent jusque tard.
Elle hoche la tête vivement
Tu peux déjà monter dans ma chambre, c'est la porte du fond à droite, je t'apporte le verre.Nahyla — D'accord, si je ne me perds pas.
On est tous les deux partis de notre côté.
Pendant que je remplissait son verre j'avais les sueurs. On dirait un adolescent en chaleur, dinguerie.
J'abuse un peu mais limite quoi.Je remonte dans ma chambre et la vois sur son téléphone. Elle avait déjà tout posé sur le bureau.
Dès qu'elle a entendu la porte se fermer, elle a levé la tête et m'a sourit.
Je suis matrixé je crois.Nahyla — en prenant son verre d'eau, Merci.
Je m'assois sur la seconde chaise que j'avais prévu en regardant les feuilles qui étaient devant moi
Alors ça, c'est des feuilles pour revoir rapidement ce qu'on a travaillé depuis que je suis là et puis reverra un peu les bases parce que j'ai vu que c'était pas trop ça..
Elle rigole un peu, m'emmenant aussi dans son petit délire— C'est ça.
Je souris, un peu gêné par mon propre niveauElle attrape une feuille et commence à m'expliquer plus en détail.
Elle avait du se rapprocher un peu plus de moi, pendant qu'elle parlait je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.Elle est vraiment incroyable, surtout ses lèvres bien maquillées.
Nahyla — Lucas? Tu m'écoutes?
Elle agite la feuille devant mes yeux
Ça fait à peine quinze minutes qu'on a commencé.
Elle soupire légèrement— Désolé, je pensais à autre chose.
Nahyla — C'est pas grave mais essaye de te concentrer.
Ça n'a pas été chose facile mais j'y suis arrivé.
___________
Elle est partie il y a au moins 1 heure 30 et je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est réellement une bonne professeure.
Elle prend du temps pour expliquer et en plus, très bien.Quelle femme.
Maman — Alors, ta professeure est venue ou pas?
Elle entre dans ma chambre après avoir toqué— Maman, je t'ai pas dit oui pour entrer.
Je souffle puis la regarde
Oui.Maman — Ça s'est bien passé? T'a fais des progrès?
— C'est le premier cours maman.
Je dis, saouléMaman — Oui c'est ça. J'espère qu'elle va t'aider à progresser.
Elle souffle avant de sortir de ma chambreBref
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Подростковая литература" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023