𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄,
bwwmnda: eh je comprends pas pourquoi vous êtes choquées qu'ils s'embrassent. Faut bien un premier pas ?🧍🏿
P'tit chapitre fluffLUCAS
jeudi, résidence
des Ferreira
1 semaine plus tardMaintenant les leçons particulières rimaient avec s'embrasser et profiter ensemble au lieu de travailler. Je préfère ce compromis.
Il faut quand même rester prudent quand elle vient ici, si mes parents l'apprenaient, je sais pas comment ça se passerait mais plutôt mal.
Nahyla — Bon aller, il faut que j'y aille.
Elle se lève de la chaise en prenant son sac à main— Je t'escorte jusqu'à la porte.
Elle hoche la tête mais avant qu'elle puisse ouvrir la porte de ma chambre, je le retourne et capture ses lèvres entre les miennesNahyla — Lucas, tes parents vont se demander pourquoi je ne suis pas encore partie déjà.
Elle me pousse puis on sort de la chambreJe ne peux pas ne pas la regarder, surtout quand elle est devant moi.
— J'aime bien tes cheveux comme ça.
Je tournais une mèche de sa perruque rousse autour de mon index lorsqu'on descendait les marchesNahyla — Arrête de me tutoyer.
Elle chuchote en voyant mon père dans la cuisine— Maman, madame Kalemba s'en va.
Je crie assez fort pour qu'elle m'entendePapa — L'enveloppe est sur la table dans l'entrée.
Je l'attrape et la donne à ma professeure qui la met directement dans son sacNahyla — Bon bah, à demain alors.
— Au revoir, madame.
Elle sourit puis s'en va à sa voitureJe soupire et me dirige vers la pièce où mes deux parents se trouvaient maintenant.
— Comment vous allez?
Je m'installe dans le canapé, me mettant à l'aiseMaman — Pourquoi?
— Juste comme ça, j'ai pas le droit.
Mon père me lance un regard étrange, un sourcil levé
Quoi?Père — C'est inhabituel de te voir tout souriant comme ça c'est tout.
Il me fait un large sourire
T'a une copine ou quoi?
Le souffle que j'ai laissé échapper— Vraiment pas non. Je voulais juste vous demander si je pouvais continuer les cours particuliers.
Ma mère tourne sa tête vers moi, intriguéeMaman — Je peux savoir pourquoi? Alors que tu étais totalement contre cette idée au départ.
— Parce que je fais des progrès et que madame Kalemba enseigne bien.
Sur le papier c'est pour ça mais sinon, ce n'est pas totalement pour cette raisonMaman — Tu ne vas pas faire ces cours toute ta vie Lucas. Ce n'est pas seulement quand vous êtes tous les deux que tu dois progresser, c'est en classe aussi.
Elle soupire
Mais c'est vrai que tu t'es nettement amélioré et j'en suis fière.— Merci, ça fait plaisir que tu me dises ça.
_______________
vendredi, salle de classe
— Nahyla.
Je ferme la porte derrière moiNahyla — Lucas? Tu m'a faite peur!
Je rigole légèrement et lui fait un câlin
Tu peux pas débarquer comme ça, tu sais en plus.
Elle répond quand même à notre embrasse
Tu me veux quoi maintenant ?— Juste pour te dire que je continu les cours particuliers pendant au moins un mois encore.
Nahyla — C'est pas seulement pour ça que t'es venu me déranger pendant ma pause de midi?
— Je voulais passer du temps avec toi et comme je savais où tu te trouvais, je suis venu.
Elle roule des yeuxNahyla — Si tu veux. Tu peux te rendre utile et m'aider à corriger les copies alors.
Je pose mon sac par terre et m'assois à une table
Tiens, merci.— Tout pour toi.
La taille du canardNahyla — C'est ça ouais.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐄𝐂̧𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐔𝐋𝐈𝐄̀𝐑𝐄, bwwm
Novela Juvenil" 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘶̂𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? 𝘈̀ 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦? " - Tayc 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Série 1 : I © 2023