01

1.6K 49 9
                                    

Dimanche 7 octobre, 17 heures

J'aime trop le dimanches, c'est un jour si relaxant, en plus c'est le jour du seigneur mdrr. Là j'ai passer toute la journée sur mon canapé à regarder des films d'actions et en mangeant des glaces au caramel. Vraiment je vis ma meilleure vie le dimanche.

Malheureusement mon bonheur se finit car je dois me préparer pour aller manger chez ma mère, elle fais des repas de "familles" tout les dimanches, enfin elle essaye car y'a toujours une personne absente. La plus part du temps c'est mon progéniteur ou Bakary ou Tyrone mais vasy on a l'habitude.

Je finis mon film, range un peu le salon puis je vais remettre mon pots de glace au fraiseur avant d'aller dans la douche.

Je me lave rapidement, met la crème et tout et je m'habille d'un jean noir avec un pull nike blanc et mes air force blanches, une tenue basique quoi. Je me brosse les sourcils et met juste de la vaseline sur mes cils et mes lèvres, prend mon petit sac YSL avec mon téléphone, mes clés etc dedans puis je sors de chez moi. Je prend l'ascenseur et au sous sol je monte dans ma voiture.

Toute mes économies de quand j'avais 17 à 18 ans sont partis dans cette voiture. J'aime trop les voitures et j'avais toujours rever de m'acheter une Audi RS7 noir depuis que je suis petite quand j'ai eu mon permis, j'ai utilisé touts l'argent que je gagner en travaillant au cinéma, l'argent de ma bourse + l'argent que j'ai eu pour mon anniversaire + j'ai vendu quelques habits de luxe que mes frère m'avait acheter (j'suis une grosse batarde mdrr) et avec tout ça j'ai m'acheter un RS7. Ma plus grande fierté.

Je démarre et je roule jusqu'à chez ma mère à Créteil, ce qui a pris 29 minutes. Une fois arrivée je me gare et je monte direct en haut. Pour une fois y'a personne dans le hall. Ils habitent dans une cité assez calme mais il s'y passe beaucoup de choses, surtout le trafique de drogues et d'armes. Après c'est moins pire que dans d'autres villes du 94 mais bon c'est quelque chose quoi.

J'ouvre la porte et rentre

- Vous etes trop à l'aise à laisser la porte ouverte vous. Quand on vas vous cambrioler vous allez voir.

J'enlève mes chaussures et je vais au salon ou il y'a Marcus et Yanis.

- wesh les bolosses.

Je leurs tape le crane.

Yanis - aie

Marcus - tu peux pas dire bonjour comme un humain normale ?

- C'est la plus longue phrase que je t'ai entendu dire

Il fais semblant de rigoler.

Yanis - Yani tu sais pas j'ai fais quoi en svt aujoud'hui

- et je veux pas savoir

Yanis - on a fouiller dans le ventre d'une grenouille.

- Je savais que je voulais pas savoir.

Yanis - c'était trop dégueulasse sa mère.

Je roule des yeux. Il a toujours des trucs à raconter lui, jamais à court d'idées. Ma mère fait son entrée dans le salon. Elle a son tablier de cuisine

Maman - t'es arrivée quand toi ?

- y'a deux minutes et toi ?

Maman - tchipp viens m'aider au lieu de rien faire comme d'habitude.

Marcus - vas accomplir ton devoir de femme, femme

Je frappe le derrière de son crane et je suis ma mère dans la cuisine. J'enfile un tablier et je fais les bananes plantains vu que c'est la seule chose que je sais faire.

Gang$ta Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant