Pov Yanissa
19:59
Arrivée chez moi je suis directe partis me laver en repensant à cette histoire. La douche c'est grave mon moment de réflexion, je repense à ma journée ou au péché que j'ai pu faire et une fois que je sors de l'eau je me sens lavée de mes pensées et de mes péchés genre.
- Yanissa
Je sursaute de peur et sors de mes pensées. Il m'a fait peur.
- J'ARRIVE.
Je me nettoie rapidement, met la crème sur mon corps, je fais un masque au charbon sur mon visage, met un gros pull et un jogging et je vais au salon ou il y'a Imran.
- comment vous faites pour rentrer chez moi quand la porte est fermée a double clés ?
Imran - qui t'a trouvé l'appart ?
Je fais les gros yeux, zehma ils ont tous des doubles ?
- je vais changer la serrure.
Il est à moitié allongé sur le grand canapé. Je saute à côté de lui. J'aime trop sauter sur mon canapé le jour où il vas se casser je vais pleurer.
Imran - ta race !!
- on à la même race
Imran - jsuis pas une chienne moi
Je lui tape le crâne, il me regarde et me rend mon coup sur le front. Je tape son bras et il tord mon doigt bref c'est partis en tapages pendant 2 minutes.
Imran - frère sayez jsuis pas venu pour te niquer
- reviens demain pour ça
Imran - Tu vois c'est qui Ibrahim ? Meme il était dans ta classe en première.
- bah bien sur, comment l'oublier mon gars ça.
Ce gars c'est trop, quand il était dans ma classe je tapais mes meilleurs fous rires, vraiment un comédien. C'est un sénégalais et sa mère elle fais les meilleurs plats du Sénégal. Mais on est plus proche, ça fais des années je l'ai pas vu d'ailleurs.
Imran - y'a une semaines on a fais une descente à Perpignan
Je la sens pas sa phrase donc je me redresse
Imran - dans l'équipe y'a dd, Taofik, Hakim, Ibra et moi donc on est partis l-
- vient au point frère
Imran - il est a l'hôpital putain
[....]
J'entre dans l'hôpital et je me dirige vers l'accueil.
La dame de l'accueil - bonjour que puis je pour vous ?
- bonjour je viens voir Ibrahim Koniaté.
Elle tape sur son ordinateur, regarde l'écran puis elle me regarde à nouveau.
La dame - votre nom ?
- Yanissa Adeleke.
Elle ecrit mon nom sur la liste des visiteurs puis me regarde en souriant
La dame - il est en salle 99 au deuxième étage à gauche.
- Merci
Je prend l'ascenseur et je me dirige vers la chambre qu'elle m'a indiqué. Je toque une fois puis une deuxième fois et je décide d'ouvrir la porte
VOUS LISEZ
Gang$ta Love
General FictionL'amour est un sentiment que peu souhaitent ressentir. Un homme est capable du pire pour faire comprendre qu'il ne souhaite pas être aimer. Mais que ce passera t'il si une femme change cela ? Y♾️Y