00

2.8K 58 7
                                    

Salut les filles ! Moi c'est Yanissa-Princesse Aurore mais tout le monde m'appelle que Yanissa ou Yani ou Nissa ça depends. Je viens d'avoir 20 ans et je suis d'origine congolaise/Nigérienne et j'habite en région parisienne. Je fais des études pour devenir avocate en droit des enfants et je suis en première année sur trois. J'ai toujours voulu aider les enfants qui sont dans de mauvaises situation, je sais même pas d'où m'es venue cette passion mais ça m'intéresse de fou.

Depuis environ 1 ans j'habite seule dans un appartement à Nanterre, plus précisément à Suresnes. J'ai quitter la maison familiale peu après mon 19 ième anniversaire. J'en pouvais plus de vivre avec tout mes frères; oui je suis la seule fille d'une famille de 5 enfants, l'enfer franchement. J'ai trois grands frères et deux petits frère.

Le plus grand c'est Bakary, il a 26 ans et toutes ses dents ptdrr. C'est surement le frère avec qui je m'entends le mieux, il est grave calme et il est grave à l'écoute. Je l'aime trop même si dès fois il est un peu sur mes cotes et il peux se montrer très protecteur mais ça va c'est pas le pire. Bon je dis qu'il est calme etc mais faut surtout pas le chercher, il peut être très nerveux et violent. Il est aussi a la tête d'un réseau de trafiques de drogues mais bon, chacun sa vie hein.

Après y'a Tyrone ; il a 24 ans. Je le vois jamais lui, il est trop occupé à tuer des gens ou à aider mon frère à gerer son trafique. Mais quand je le vois il me soule, il veux que prouver il m'énerve, il sais pas se controler que ce soit sur ses propos ou ses gestes. Il a clairement pas de coeur surtout envers moi, il me déteste je sais meme pas ce que je lui ai fais pff.

Imran, il a 20 ans (mon faux jumeaux). Lui vraiment je peux pas me le voir, il aime trop être sur mon dos et ça depuis qu'on est petits. Il est trop protecteur avec nous surtout avec moi, h24 il surveille mes moindres fait et pas c'est trop. Dès fois je l'aime bien mais on passe tout notre temps à nous disputer donc je l'aime pas souvent mdrr.

Après moi y'a Marcus, 15 ans bientôt 16. Alors lui, il veux trop faire le gars dark et mystérieux, tu lui pose une question il vas répondre "c'est pas tes affaires" ou "ça te regarde pas" vasy lui. Mais sinon ça va je l'aime bien j'aime surtout le faire chier mdrr. Il s'énerve trop vite c'est drôle. Il sers a rien appart jouer à la play et regarder des animés mdrrr.

Le dernier morveux c'est Yanis-Prince, 13 ans, mon mini jumeau. Yanis c'est vraiment mon bébé, je l'aime trop. Pour moi il a encore 7 ans c'est trop mdrr. Il peux être chiant et pose beaucoup de questions bête mais c'est mon chouchou. Bon ça m'arrive de le frapper ou de l'insulter mais on se reconcilie toujours. C'est moi j'ai demandé à ma mère de l'appeler un peu comme moi ptdrr.

Bref c'est tout pour mes frères. Mes parents eux sont mariés depuis plusieurs années maintenant, au début ils étaient trop cute mais avec le temps leur relation c'est un peu abimée, ils se disputent souvent mais c'est sur des trucs bête et puis ils se reconcilie toujours donc oklm. Mon père voyage souvent donc je le vois presque jamais et puis m'en fiche un peu. Je le calcule pas tant que ça mdrr. Quant à ma mère, la prunelle de mes yeux je l'aime trop. Elle est trop drôle parce qu'elle s'énerve vite pour rien. L'énerver c'est ma passion.

Bref appart ma famille j'ai pas trop d'amis, au lycée j'en avais mais vasy disons que j'ai évoluer ptdrr. J'ai deux meilleures amies; Rosa et Francesca . Rosa c'est ma cousine mais je l'a considère aussi comme ma sur. On a grandis ensemble, carrément quand on n'était petite nos mères nous habiller pareils et on nous appelés les jumelles. Vraiment ma goe Rosa, elle est centrafricaine et elle a 21 ans depuis peu. Une vraie folle, elle a peur de rien et elle est rigole tout le temps pour rien.

Francesca c'est ma pote depuis 2 ans, je l'ai connu lors des portes ouvertes de ma fac (j'étais en terminale), elle est italienne et libanaise c'est vraiment comme ma soeur, on se comprend de fou. Elle est folle et aime s'amuser, elle profite de la vie (un peu trop des fois).

C'est un peu près tout pour ma vie qui est plutôt paisible. Mais ça vas pas durer longtemps.

Gang$ta Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant