Pov Youness
Mardi 10 janvier
Appart du 7eme | 22:11Putain elle peux pas fermer sa gueule celle là ?
WAllah ça fait 10 minutes elle débite sans s'arrêter, est ce qu'elle respire même ?J'entends meme pas ce qu'elle dis, je vois ses lèvres bougés mais j'entends rien. Elle fais des grands gestes avec ses mains, ses longs ongles de sorcières là.
Elle claque des doigts devant mes yeux.Sors de ta tête, Youness.
Déjà j'suis un batard avec elle, je peux au moins l'écouter faire la meuf amoureuse et blessée non ?
- wAllah ferme ta gueule.
Elle s'arrête, choquée de mes mots. Fallait que ça sorte, elle me casse trop les couilles
Sabrina - t'es sérieux là ? Donc moi je te dis que j'en peux plus que tu m'appelle que quand tu veux baiser, tu me fais pas de compliment, pas de cadeaux rien, meme pas un bisous et toi tu me d-
- T'es ma meuf ? Non. Pourquoi je te ferais tout ça ?
Sabrina - je suis quoi alors ? Ton vide-sperme ? Ton plan cu ? Ta pute ?
Elle me dégoûte, elle a même pas honte cette salope.
Sabrina - RÉPONDS MOI
Je me lève en furie du lit et l'attrape par le cou. Je l'a plaque au mur
- c'est la dernière fois de ta putain de vie que tu hausse le ton sur moi compris ? J'suis pas ton gars, vas faire la pute ailleurs
Elle tape sur ma main pour que l'a lâche
- t'a meme pas honte tu me dégoûte. Casse toi.
Je l'a jette sur le fauteuil, je ramasse sa veille robe en peau de léopard qu'elle met tout les jours et je lui balance dessus.
- si je sors de la douche et t'es encore là, tu rejoindras tes parents.
Je l'a regarde de haut en bas avant d'aller me laver.
Cette meuf elle aime trop souffrir. Elle m'appelle, me chauffe, on baise et elle me fais un sketch parce qu'elle veux des fleurs et les autres merdes que les gars achètent à leur meuf. Sauf qu'elle c'est pas ma meuf, je l'a calcule même pas, c'est elle qui me chauffe. Bien sûr je tombe tout le temps dans le piège, jsuis un homme j'y peux rien, résister c'est dur.
Surtout avec Sabrina, c'est la seule meuf que je baise depuis des années, les autres meufs ou même les prostituée je peux pas, elle me dégoûte, j'ai pas envie de choper le sida. Au moins je sais Sabrina elle baise pas grand monde pour une pute comme elle.
Je sors de la douche, me sèche, met la crème et tout. Je met juste un bas de jogging et je vais fumer au balcon.
Il caille mais j'aime bien sentir le vent sur mes abdos musclés, ça me fais du bien.Je regarde la Tour Eiffel scintiller, je me demande ce que l'autre conne fais, avec qui elle est, comment elle est habillée, est ce qu'elle est habillée même ? Putain faut que je pense à des trucs comme ça, j'ai pas envie de rappeler Sabrina.
... - frere rentre il caille, tu veux crever de froid ?
J'avais oublié qu'il rentrait aujourd'hui lui.
Je crache ma dernière fumée et écrase mon joint. Je rentre à l'intérieur
Ousmane - ça dit quoi mon reuf ?
On se tchek
- tranquille. Elle va bien ta mère ?
Ousmane - ouais hamdoulilah, elle t'a fais du thieb et des pastels
VOUS LISEZ
Gang$ta Love
General FictionL'amour est un sentiment que peu souhaitent ressentir. Un homme est capable du pire pour faire comprendre qu'il ne souhaite pas être aimer. Mais que ce passera t'il si une femme change cela ? Y♾️Y