31

1.4K 78 55
                                    

Pov Yanissa

Je me réveille, fait ma toilette et tout.

Je descend rejoindre Kadiatou qui prépare à manger pour le weekend vu qu'elle travaille pas.

- on est quel jour ?

Kadiatou - samedi

Déjà ??

A force d'etre enfermée ici sans rien n'a faire ni personne (autre que Kadiatou) à qui parler, je perds la tete.

Je sors voir les chevaux dans les champs, je lis près de la piscine, regarde des dessins animés, fait mes devoirs mais je fais rien d'autre. Mes frères sont même pas là sauf Bakary qui rentre le soir tard, il vient voir si je dors, me demande si mon poignet vas mieux et part dormir puis il repart tôt le matin.

Il s'en veux vraiment d'avoir cassé mon poignet et je le vois.

- le temps passe pas ici

Kadiatou - ce soir vous vous sentirez moins seule, vos frères organisent des fêtes tout les samedi soirs. Le dimanche, la villa est dans un état, vous n'imaginez pas.

Oh non, il manquait plus que ça. J'espère qu'il va me ramener aujourd'hui.
En parlant du loup, Bakary arrive dans la cuisine.

Bakary - salam aylekoum

Kadiatou - aleykoum salam monsieur

Il se tourne vers moi,

Bakary - vas te préparer

- je rentre enfin ?

Bakary - depeche toi

- oui

Je monte en courant dans ma chambre. J'ai aimée ce séjour de relaxation mais il est temps pour moi de redevenir une parisienne et non une campagnarde !

Je me lave, je met un legging noir avec un long t-shirt manche longue blanc. Je remet un bandage autour de mon poignet qui me fait toujours autant mal, je l'utilise le moins possible, ce qui est presque impossible vu que je suis gauchère.

Je me brosse les cheveux, met de la vaseline, met mes claquette Yeezy. Je suis entrain de ranger mes affaires et ma chambre quand Bakary entre dans ma chambre,

Bakary - tu pars pas hein

Putain !! Il aurait pu le dire avant je sais pas

- on vas où alors ?

Bakary - on y vas

Il est chiant à faire le mystérieux.

On prends le route, on revient sur Paris (enfin!).

Au final il m'emmène chez le médecin pour mon poignet. Il me donne des médicaments contre la douleur, des bandages en plus et me conseille d'acheter une atèle. Ce qu'on fait après le rendez vous, on passe à la pharmacie.

On vas ensuite manger au Quick et on fait du shopping mdrr la transition entre samedi dernier quand il me tabassait et maintenant on fais du shopping à Galerie Lafayette en parlant comme des frères et surs normaux me bute.

Vers 18h, on reprends la route.

On arrive à 20h et comment vous dire que l'ambiance de la ville a changée.

Y'a plusieurs voitures garés devant, il se gare dans le garage et on rentre par derrière.

La musique résonne fort dans tout la villa, heureusement qu'il y'a aucune voisine autour, les seuls sont à genre 2km.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gang$ta Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant