Quelques jours sont passés depuis que je suis allée voir Ibrahim à l'hôpital, Imran m'a dit qu'il est sorti mais j'en n'ai pas de nouvelles et c'est peut être mieux comme ça.
Ces dernières jours j'ai été super occupée avec les cours, on a quelques jours des examens de fin de trimestre et je révise deux fois plus qu'avant. Ce qui fais que je n'ai pas trop le temps d'aller chez ma mère ou de sortir. En plus on est en décembre et il fait super froid alors autant rester chez moi.
17:37
Jen ai marre de réviser chez moi alors je décide d'enfiler un gros pull noir et un pantalon noir et mes Ugg marron puis je sors avec mon ordi dans mon sac. J'arrive au Starbucks, je commande mon café habituel puis je commence à réviser avec mes AirPods dans mes oreilles.
La chaise dans le coin de mes yeux se tire, quelqu'un s'y assoit. Je lève les yeux vers la personne, c'est le même gars qui m'avait prit en photo la dernière fois.
J'ai assez regardé "You" pour savoir qu'il me suit. Il a toujours ses lunettes de soleil rouge mais je sais qu'il me regarde. je me re concentre dans mes études et je prie pour qu'il s'en aille ou que quelques vienne le taper.
J'essaie de ne pas le calculer mais c'est plus fort que moi. Je range mes affaires et je me lève. Il se lève aussi en pensant que j'allais partir sauf que je m'approche de lui. Il se rassoit, je m'assois en face de lui.
- quest ce que vous voulez ? C'est Bakary qui vous envoie ?
Lui - je ne fais que mon travail madame
Il a un accent fort, un accent espagnol en dirait.
- c'est quoi votre travail ? Me prendre en photo et me suivre ?
Il fais oui de la tête
- vous travaillez pour mon frère ?
Il hausse les épaules.
- continuez à me suivre et j'appelle la police.
Je me lève et je pars vite dans ma voiture.
Je suis hors de moi, je déteste être suivie ou pister et mes frères le savent très bien.Je conduis jusqu'à chez Bakary, c'est assez loin genre 40 minutes en voiture. Il a plusieurs villa et appartements mais cette villa il y es tout le temps.
Les gardes me font entrer, je sors de la voiture en courant et j'entre à l'intérieur. Il y'a quelques gars dans le salon, de l'argent sur la table, ils fument et boivent.
Quand j'entre ils tournent tous la tête vers moi.Zko - wesh raiponce tu fais quoi ici ?
- il est où mon frère ?
Zko - dans son bureau mais t-
Je l'écoute même pas et je monte. Je suis tellement énervée, je vois rouge (mdrrr)
Je toque à la porte de son bureau, il me dit d'entrer. Il est entrain de fumer
Bakary - tu veux quoi ?
- je veux que tu dise à ton photographe d'arrêter de me suivre
Il recrache la fumée dans l'air
Bakary - quel photographe ?
- celui qui me suit partout comme un sociopathe, dis lui d'arrêter.
Il fronce les sourcils, oh oh.
- c'est pas toi qui l'a engagé ?
Il écrase son joint et se lève
VOUS LISEZ
Gang$ta Love
General FictionL'amour est un sentiment que peu souhaitent ressentir. Un homme est capable du pire pour faire comprendre qu'il ne souhaite pas être aimer. Mais que ce passera t'il si une femme change cela ? Y♾️Y