Samedi 19:49
J'ai passé la journée à procrastiner. J'ai été tellement contre productive.
Je devais aller à la salle au finale je suis rester dans le canapé à regarder Les Simpsons et à manger du chocolat. Je dois vraiment me reprendre en main là, je sens que je prends du poids et j'aime pas ça.
Bakary devait m'accompagner à mon rendez vous l'autre jour mais au finale il pouvait ps alors ce forceur à appeler pour décaler mon rendez-vous. A croire c'est lui il est malade tchipp.
Je fais pas beaucoup de crises en ce moment c'est bien, mais j'ai des vertiges souvent et je suis souvent fatiguée. Ça m'inquiète un peu.
La porte d'entrée s'ouvre. Je dois vraiment apprendre à la fermer à double clés.
- cest qui ?
La porte se referme et il fais son entrée dans mon salon.
Il est habillé d'un costume costard bleu foncé avec une chemise blanche en dessous, ses cheveux bien plaqués en arrière avec une raie au milieu, des lunettes posés sur son nez.
- faudrais que tu apprenne à sonner.
Youness - faudrais que tu apprenne à m'obéir
- hein ?
Youness - pourquoi t'es pas prête ?
- Prête pour quoi ?
Ah merde !!! Il m'avais dit "je viens te chercher samedi soir" la dernière fois. J'avais zapper.
Il enlève ses lunettes, les poses sur la table, déboutonne sa veste de costume et s'assoie sur le canapé.
Youness - tu me casse les couilles
Je me redresse
- on vas ou meme ?
Youness - vas t'habiller Sté plaît ta vu je demande gentiment.
- je m'habille comment ?
Il me regarde mal avant de se lever et quitter le salon.
Je le suis dans ma chambre, il ouvre mes placards- eh !
Il fouille parmi mes robes et les analyses
Youness - que des robes de pute
- par contre je te permet pas.
Youness - tfou
Je déteste ce terme vraiment c'est sûrement la pire insulte. C'est si dégradant envers une femme.
Il sors ma robe sans manche en soie rose clair je l'ai jamais mise d'ailleurs
VOUS LISEZ
Gang$ta Love
General FictionL'amour est un sentiment que peu souhaitent ressentir. Un homme est capable du pire pour faire comprendre qu'il ne souhaite pas être aimer. Mais que ce passera t'il si une femme change cela ? Y♾️Y