27

945 46 5
                                    

Pov Youness


Rio de Janeiro, Brésil
10h

La lumière du soleil qui éclaire ma grande chambre d'hôtel me réveille.

Je m'étire et regarde à ma gauche, la fille que j'ai ramené hier soir dort sur le ventre, nue.

Je sais même plus comment j'ai fini ma soirée. Je me rappelle qu'on est allée dans les favélas pour une soirée funk et je suis rentré avec elle.

C'est pas mon genre de ramener une meuf en fin de soirée mais elle était trop belle pour que je lui fasse rien. En plus elle me chauffait, que elle dansait en me regardant dans les yeux. Vas-y maintenant je la trouve plus si belle, c'était sûrement l'alcool. Mais au moins elle était bonne.

Je me lève du lit et je vais directe me laver, me brosser les dents et tout.

Quand je reviens dans la chambre, elle est entrain de s'étirer

- combien?

Elle me regarde les yeux grands ouverts

Elle - je ne ... comprends pas. Non non je ne v-

Son fort accent me fait mal à la tête.

Je sors une liasse de mon coffre et lui met sur la table

- prends ça et part

Elle - mais je n-

Je la laisse pas finir, je sors sur le balcon et je m'assois devant mon petit déjeuner.

J'ai l'une des meilleurs vue de Rio d'ici.

Le soleil qui tape, les gens sur la plage et dans les rues, la Mer bleu, la statue du Christ Rédempteur juste en face de moi. Quelle putain de vie.

Je mange histoire de faire passer ma gueule de bois. Je contrôle l'alcool mais les migraines c'est la pire sensation. Après se prendre une balle dans le corps.

13h

Je sors de ma chambre et je rejoins Nabil et Kiel dans la Jeep.
Je m'installe côté passager, Nabil qui est devant le volant me regard avec un grand sourire

Nabil - Alors ? Elle était comment la chica ?

Kiel - arrete de rajouter des mots espagnol dans tes phrases mon reuf c'est gênant

Nabil - c'est toi t'es gênant sale chien

- eh commencez même pas

Eux deux c'est ensemble, tu pete ton crâne. Ils se disputent h24 ces bouffons.

- démarre la on vas être en retard

Nabil fais un doigt à Kiel avant de démarrer.

Il roule quelques minutes avant de se garer devant l'un de mes nombreux bar, au centre de Rio.

- vous avez vos armes ?

Eux - ouais

- si y'a heja vous tirez

Eux - Azy

Je met mon pistolet dans ma ceinture, mes lunettes de soleil sur mon nez et sors de la voiture.

Les serveurs me salut dès qu'on rentre dans le bar qui est pas très remplis à cette heure ci, je leur fais un geste de la tête et me dirige vers ma salle bleue suivie par mes deux potes.

Gang$ta Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant