Le lendemain je me suis levée, je me suis brosser les dents. J'ai mis un cycliste avec un long t shirt Asap Rocky (essayer de trouver plus grosse groupie de Rocky que moi) et j'ai commencer mon ménage.
Je met de la musique et je commence par la vaisselle puis je nettoie les meubles, je l'aspirateur puis la serpillière puis je sors mon linge et tourne une autre bref tout ça. Le ménage c'est grave thérapeutique j'aime trop.
Ensuite je suis aller me laver et cette fois j'ai mis un legging noir avec un pull gris et mes converse noir. J'ai juste mis du mascara, du gloss et j'ai brosser mes sourcils puis j'ai pris mon petit sac Jacquemus et je suis sorti de chez moi.
J'ai fais des courses parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma grand mère et j'ai eu la bonne idée de dire que je voulais qu'elle fête chez moi.
J'ai acheter les décorations, bougies, je suis aller prendre le fraisier et je lui ai acheter un petit sac à main Louis Vuitton rouge avec un collier en or avec nos deux initiales gravé dessus.
Bref j'ai fais tout ça puis je suis rentrée décorer
[.....]
17:29Comment j'ai dead la décoration. Y'a moyen je me reconvertie dans la décoration de fête.
- qui me peut sérieux
Rosa - Cristina Cordula ?!
Je l'a regarde en levant mon sourcil
Rosa - Je suis entrain de faire un quizz pour voir quel star de la télé me correspond. Et j'ai eu Cristina cordula
- c'est vrai que t'aime beaucoup juger les tenues des gens
Rosa - ah non ça c'est toi qui fait ça Nissa
Je roule des yeux.
Ça sonne j'ouvre et c'est ma cousine.Mouna - Yanissa !!!!
Elle me prend dans ses bras et me fait un câlin. J'étais tellement pas prête que je pousse un cri
Rosa - y'a quoi ? Ah
Elle regarde Mouna de haut en bas et repart dans la cuisine.
- tu peux me lâcher ... maintenant.
Elle me lâche et me regarde de haut en bas.
Mouna - ça fait tellement longtemps je t'ai pas vu cousine. Depuis quoi ? Le nouvel an ?
- ça fais pas assez longtemps.
Mouna - ahahah toujours aussi drôle.
Elle entre. Je referme la porte. J'avais oubliée qu'elle était de la famille elle, sinon j'aurais jamais proposer de faire l'anniv chez moi.
Mouna - wouah ton appart est beau et grand. J'aime trop les décorations. Mamie Manuelle vas kiffer.
Elle jette son sac sur le canapé et s'assoit à côté. Elle me regarde
Mouna - t'es vraiment toujours aussi belle
- merc-
Mouna - ta pris des fesses ! Quel homme profite de ça ?
Elle fais danser ses sourcils.
- euh aucun.
Mouna - orh tu peux tout me dire cousine. Depuis quand on se cache des secrets
Depuis toujours.
- y'a rien à savoir Mouna. Terrence vas bien ?
Terrence c'est son mari avec qui elle a été forcée de se marier après que j'ai refuser de l'épouser. Ils sont mariés depuis 2 ans. C'est un vieux gars de 26 ans qui s'est mariés avec elle pour les papiers mais maintenant ils s'aiment. Une vrai histoire d'amour bien mignonne.
Mouna - il vas bien, on est si amoureux. Chaque jour je remercie Dieu de l'avoir mit dans ma vie
Rosa - tu veux dire que tu remercie Dieu que Yanissa l'a recaler.
Je voulais rigoler mais je sais que c'est un sujet sensible pour Mouna. Le fait qu'elle est été le deuxième choix c'est dur mais que ce soit moi le première choix c'est son enfer.
Mouna - oh Rosa. Toujours un plaisir de te voir
Rosa - plaisir pas partagée.
Rosa dépose les minis burger sur table et elle repart dans la cuisine.
Mouna - c'est pour ça que j'ai quitter paris, les gens sont si aigris et mauvais. Dans le sud tout le monde est plus souriant et accueillant.
- ah.
On sait tous que c'est pas pour ça qu'elle a quitter paris. Spoiler : son mari l'a trompé.
- bon je vais aller me préparer
Mouna - t'es pas prête là ? T'est bien comme ça
J'avais remis mon cycliste et mon t shirt asap.
- non c'est une fête quand même
Mouna - je te trouve festif la
- je peux faire mieux.
Je lui fais un petit sourire et avant d'aller me laver pour la troisième fois aujourd'hui je dis à Rosa
- surveille la
Rosa - hmmm
Bon pendant ma douche je vais vous expliquer la situation; quand on était petite Mouna et Marie c'était mes bras droits. On était un trio. On nous habillais pareil etc. Rosa elle était super renfermée et timide, elle parlait presque jamais donc elle restait pas avec nous.
Marie nous a lâcher arriver au lycée, elle a commencé à faire des bailles louches avec les garçons etc et le pire c'est qu'elle nous raconter ses aventures dans des caves et tout bref elle on pouvait plus la sauver mdrr.
Mouna et moi on était encore un peu proche mais elle m'imitait trop. Genre si je faisais des mèches elle voulait les meme ou elle les faisait quelques temps après. Si j'avais de nouveaux habits elle faisait tout pour avoir les meme ou presque. Elle était jalouse de ma relation avec Rosa. Elle disais que mes frères était ses frères et qu'ils l'a laisser jamais sortir bref des trucs bêtes mais qui me soûlait à force.
Je l'ai dit à ma mère mais elle pensais que c'était flatteur bref.Un jour je suis allée manger mon dîner chez elle, sa mère nous a fait du riz avec de la sauce. On a manger mais j'ai commencer à me sentir mal, j'avais chaud, froid, mal à la tête, mal au ventre et tout. Je me suis endormie et je me suis réveillée derrière le terrain de basket de mon quartier. J'avais froid, il faisait noir bref jetait au bout de ma vie, je suis rentrée chez moi en pleure, j'arrivais pas à me calmer.
J'ai expliquer à ma mère et mes frères, qui ont passés toutes la nuit à me chercher, ils sont allés chez Tata Theodora qui a avouer avoir mis un truc dans mon assiette parce qu'elle voulait me tuer et que sa fille prennent possession de mon corps. Oui oui vous avez bien lu.
Ma mère a péter un cable. Et vu que tata Theodora c'était la soeur à mon père, elle est repartie au Nigeria avec Mouna. Mouna est revenu il y'a 4 ans.
J'en veux pas à Mouna parce que c'est sa mère qui l'a forcer et on était assez jeune donc bon. Mais je pourrais jamais lui faire confiance ou l'a considéré comme avant. Et sa jalousie est toujours présente malgré qu'elle essaie de la cacher. J'ai jamais compris son obsession avec moi d'ailleurs.
Mais bref, c'est pour ça que j'espère que cet anniversaire vas bien se passer.
VOUS LISEZ
Gang$ta Love
General FictionL'amour est un sentiment que peu souhaitent ressentir. Un homme est capable du pire pour faire comprendre qu'il ne souhaite pas être aimer. Mais que ce passera t'il si une femme change cela ? Y♾️Y