Titre conseillé : Daddy Issues - The Neighbourhood
Bonne lecture ^^
———————————————————————————
Les parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très présent, ou beaucoup moins. Voir pas du tout. C'est mon cas, enfin pour mon père, si je peux encore l'appeler ainsi... Comme on dit dans le jargon, « il est parti chercher le lait ».J'ai connu des moments difficiles, mon père battait ma mère et un jour il est parti, sans rien dire, même pas un adieu. Suite à ça ma mère c'est faite suivre par une psychologue et est internée en hôpital.
Du coup depuis mes 9 ans je vit chez ma tante, j'ai déménagé de Busan à 11 ans pour vivre à Séoul.
J'ai maintenant 17 ans. Je suis plus une enfant mais je pense que je ne le suis plus depuis déjà bien longtemps, j'ai grandi trop vite à cause de mes traumatismes, mais j'ai fini par apprendre à vivre avec...
Mon réveil sonne, il est 6h00, je me prépare donc pour aller en cours. J'enfile mon uniforme et me dirige vers la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je descends dans la cuisine 30mn plus tard et prend un petit déjeuner léger constitué d'une pomme, d'un yaourt et d'un verre de jus de fruit. Je vais me laver les dents et me prépare à partir. Il est actuellement 6:55, mon bus passe à 7h10. Je souhaite une bonne journée à ma tante et fini par partir de la maison.
J'arrive au lycée et retrouve les seuls vrais amis que j'ai eu depuis que je suis à Séoul. Ils sont au nombre de 7 : Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Hee-jin ma meilleure amie.
Jay : Eh T/p ! Ça va ?
T/p : Oui et vous ?
Jake : Ça va nickel !
T/p : Je reviens, faut que je passe à mon casier.
Je vais donc aux casier et prend mes affaires de sciences, on commence les cours avec 2h de TP de physique-chimie, une des deux seules matières où je suis douée. Après la sonnerie on se dirige donc vers la salle de cours. Le prof nous rend les TP de la semaine dernière et nous explique celui d'aujourd'hui.
Après les cours de notre matinée on se dirige vers le self. Une fois à table, Heeseung commence à parler de quelque chose qu'il aurait entendu devant la salle des profs.
Heeseung : Apparemment on va avoir un nouveau dans notre classe.
Hee-Jin : Ça nous fera pas de mal de voir de nouvelles têtes. Sérieux les gars d'ici sont tous éclatés.
Les gars : Eh !
Hee-jin: Roooh ça va ! Je parlais pas de vous !
T/p : C'est pas très gentil quand même, y a des mecs pas trop mal dans le lycée, t'abuse ! En même temps t'es compliqué, toi il te faudrais un latino, bien grand bien musclé, tu peux pas te contenter de ce que t'as.
Hee-jin : Oui bah j'ai le droit de rêver nan !?
Après avoir mangé et terminé notre pause on retourne en cours. La fin de la journée passe vite. Je m'apprête à partir du dernier cours et d'aller prendre le bus, quand mon prof m'interpelle.
Prof : T/p ! Demain on a un nouveau qui arrive dans votre classe, il est japonais et parle peu coréen. On m'as dit que tu parlais un peu japonais ?
T/p : Euh, oui un peu.
Prof : C'est parfait. J'aimerais que tu l'aides à s'intégrer dans votre classe et que tu lui donnes des cours de coréens. Tu es plutôt bonne en cours et tu arrives bien à aider les autres de ce que j'ai compris.
T/p : Euh je suis pas hyper douée dans toutes les matières, mais oui je pourrais l'aider pour le coréen.
Prof : Très bien, merci beaucoup T/p !
T/p : Pas de soucis monsieur. Au revoir !
Je rentre chez moi et vais me coucher direct après ma douche.
À suivre...
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...