Titre conseillé : O Children - Nick Cave
Bonne lecture ^^
———————————————————————————
Le lundi je retrouve Hee-jin devant le lycée, on s'était donné rdv, pour pouvoir s'encourager mutuellement.On se dirige vers les gars et je sens le stresse monter. Je prend une grande inspiration et regarde Hee-jin qui me sourit.
T/p : Salut ! Vous allez bien ?
Jake : Ouais et vous !?
Hee-jin : Euh oui oui ça va.
Jay : Tu bégaies un peu.
Hee-jin : T'inquiète haha !
T/p : Ni-ki je peux te parler ?
Ni-ki : Euh oui.
On s'éloigne du groupe et je fais ma demande, non sans mal, à Niki. Je tremble et je sens ma respiration s'accélérer.
T/p : Alors... euh... j-je voulais... je...
Ni-ki : Eh ! Respire ! Détend toi T/p, je vais pas te manger.
T/p : *inspire profondément* Okay. Alors tu sais que dans une semaine, le lycée organise un bal et je voulais savoir si-
Ni-ki : Attend, attend, je t'arrête tout de suite.
D'un coup mon cœur se serre, je sens les larme me monter aux yeux.
Ni-ki : Tu comptais pas me demander de venir avec toi au bal ?
T/p : Euh... bah... enfaite c'est que... je-
Ni-ki : Donc tu me dis que tu allais m'enlever le plaisir de t'inviter ?
T/p : H-hein ?
Ni-ki : Han T/p, aurais-tu le plaisir d'être ma cavalière au bal du lycée ?
T/p : Je... Ni-ki... Oui bien sûr que oui !
Je lâche un soupir de soulagement la main sur la poitrine.
Ni-ki : Bah alors ! Qu'est ce que t'as ?
T/p : C'est juste que pendant un moment j'ai cru que t'allais me recale...
Ni-ki : T'es folle, jamais je ferai ça ! Bon sur ce, on doit aller en cours.
T/p : Oui j'arrive, je vais juste voir Hee-jin.
Je vais donc vers elle et là vois le visage choqué.
T/p : Euh Hee-jin... Ça va ?
Hee-jin : Il a dit oui... j'y crois pas c'est un rêve... IL A DIT OUIIII !!!
T/p : JE LE SAVAIS C'EST TROP BIENNN !
Hee-jin : Et toi ?
T/p : J'ai pas eu le temps de lui proposer, quand j'ai commencé il m'as couper et m'as fait a ma place.
Nous : YAAAAAAH !!
Les gars : Bon vous venez la !
—————
Bon c'est le fameux soir, ça y est. Ni-ki à proposer de passer me chercher, mais comme il habite plus près du lycée que moi, ma tante m'y emmène et on y va à pieds, en plus ses sœurs veulent me voir.
Je me prépare, j'enfile ma robe et vais me maquiller. Je fais un maquillage assez léger : un peu de blush sur les joue et le nez, du fard à paupières rose pâle et des paillettes blanches, un peu de rouge à lèvres et du gloss. J'attache quelques mèches de devant avec une pince en perle. J'enfile mes bagues en or, met le collier que ma mère m'as offert et je me parfume. Je prend un sac à main Prada de mon armoire, le seul sac de marque que j'ai d'ailleurs, j'y mets mon parfum, mon gloss, mon deo, mon téléphone et mes clés.
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...