Titre conseillé : Way down we go - KALEO
Bonne lecture ^^
----------------------------La fin des vacances fût assez banale, seulement je repense tout le temps au message de mon père. Est ce que je devrais lui répondre ? Ou peut etre que je devrais le bloquer ? C'est quand même mon paternel, je sais pas si je peux m'autoriser à faire ça, même si c'est une enflure.
Le lendemain je vais en cours comme si de rien n'était. Je n'ai parlé à personne du message que j'ai reçu et je ne le ferais pas.
Je me dirige vers le portail de l'établissement, la musique dans les oreilles. Je sens une main sur mon épaule et je me retourne. Je vois Sunoo qui me sourit. J'enlève mes écouteurs et lui dit bonjour.
Sunoo : Ça va ? T'as l'air ailleurs.
T/p : Oui t'inquiètes pas ça va. Et toi ?
Sunoo : Oui. T'as vu les autres ?
T/p : Non pas encore, ils doivent déjà être rentrés je pense.
On rentre alors dans le lycée, et on finit par trouver notre groupe. Niki n'est pas là, c'est étrange, en plus il m'a pas écrit ce matin.
T/p : Vous avez pas vu Ni-ki ?
Jay : Non, pas ce matin.
C'est bizarre mais je me dis qu'il devait se sentir mal et qu'il est juste parti se recoucher. J'envoie un message à Ni-ki avant de rentrer en classe.
PDV Ni-ki :
Les vacances étaient trop courtes, mais T/p me manque alors je suis content de retourner au lycée.
Je sors de la maison et vais au lycée. J'ai mes écouteurs dans les oreilles avec le son à fond alors je ne remarque pas qu'on me suit. Je marche tranquillement quand je reçois un coup violent sur la tête qui me fait tomber. Je n'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe qu'on me plaque un mouchoir sur le visage. Je me sens m'évanouir et perdre totalement conscience.
Quand je me réveille, j'ai la tête en feu et je vois à moitié floue. Le temps que je reprenne mes esprits, quelqu'un prend une chaise et s'installe en face de moi.
Ni-ki : Qu'est ce que... Pourquoi je suis attaché ?? T'es qui toi ?
??? : Tu sais très bien qui je suis. Mais tu dois pas bien voir je pense. Je t'ai endormi avec du chloroforme, tu vas peut être rester un peu dans les vap.
Ni-ki : C'est bon, je sais qui tu es. T'es l'autre clocharde qui sait pas parler japonais. Je t'ai reconnu à ta voix insupportable.
??? : Je m'appelle Minhyu sale abrutis.
Ni-ki : Super ! J'men fous connasse, détache moi espèce de psychopathe. Tu veux quoi exactement ? C'est un délire BDSM ? Tu séquestres les gens qui veulent pas sortir avec toi ?
Minhyu : Non pas vraiment, j'aurai préféré ne pas te faire de mal mais tu m'as pas trop laissé le choix.
Ni-ki : Dit moi ce que tu veux, qu'on en finisse.
Minhyu : Je veux que tu rompes avec T/p.
Ni-ki : Mdr mais tu penses que j'vais t'écouter ? T'es vraiment folle.
Minhyu : Oh que oui tu vas m'écouter. Si non je pense que ta petite princesse prendra ta place... Et je la tuerait de mes propres mains.
Ni-ki : Mais t'es vraiment pas nette hein. Tu penses qu'on va laisser T/p sans défense. Tu feras rien contre 8 personnes, ou plus...
Minhyu mis se leva et se mis debout à côté de moi et posa quelque chose sur ma tempe. J'entendis un cliquetis, et j'en déduis vite ce qu'il se passait. Elle venait de foutre un flingue sur ma tête et de l'armer.
Ni-ki : MAIS ÇA VA PAS ? T'ES COMPLÈTEMENT DÉTRAQUÉE !
Minhyu : Oh t'inquiètes pas je vais pas te tirer dessus, mais seulement pour te prévenir que ta "protection" ne fera pas long feu si je leur tire dessus. À moins que tu sois disposé à m'écouter.
Ni-ki : C'est bon, c'est bon !! Qu'est ce que tu veux ?
Minhyu alla se rassoir en face de moi et posa son arme sur la table.
Minhyu : Donc je disais, tu vas quitter T/p et tu vas sortir avec moi. Et je te promets que je ne lui ferai aucun mal.
Je ne voulais surtout pas faire ça, mais cette fille est complètement tarée, et j'ai pas envie que T/p soit en danger.
Ni-ki : J'accepte...
Minhyu : Parfait. T'as jusqu'à la fin de la semaine pour la larguer.
Elle se lève et me replaque un mouchoir sur le nez.
Quand je me réveille je suis au parc où T/p à rencontrer mes sœurs. Je rentre alors chez moi. Quand je rentre dans la maison mes parents me sautent dessus.
Madame Nishimura : NISHIMURA RIKI ! MAIS TU ÉTAIS OÙ TOUTE LA JOURNÉE ?? LE LYCÉE NOUS A APPELÉ TU N'Y ÉTAIS PAS !!
Ni-ki : Oui j'ai séché désolé...
Monsieur Nishimura : MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ? TU N'AS JAMAIS FAIT ÇA AVANT !?
Je ne pouvais pas dire à mes parents ce qui c'était passé, de toute façon il ne me croiraient pas.
Ni-ki : Pardon, je suis vraiment désolé.
Ma mère me regarde d'un air inquiet.
Madame Nishimura : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je vois que ça va pas.
Les larmes me montent aux yeux rien que de penser à ce que je vais dire.
Ni-ki : J'ai rompu avec T/p.
Je ne l'avais même pas vu mais de toute façon je le ferai dans la semaine donc il aurait fallu que je leur dise.
Monsieur Nishimura : Oh...
Ni-ki : Je vais dans ma chambre.
Je monte vite dans ma chambre et envoie un message à T/p.
Princesse ❤️
Princesse ❤️ :
Coucou, t'es où ? Ça va ?
8h03
Ni-ki ? Pourquoi tu réponds pas ?
14h28
Ni-ki ? Eh oh ? J'ai fait quelque chose de mal ?
17h46Moi :
Salut, pardon j'ai pas eu trop le temps de répondre aujourd'hui désolé
On peut se voir au parc ?
18h12Princesse ❤️ :
Oui ok
À tout de suite
18h15
VuJe sors donc de chez moi discrètement et me dirige vers le parc le cœur lourd. J'ai tellement peur de ce que je vais faire...
À suivre...
COUCOU
Je reprends vraiment mes activités maintenant que je suis vraiment en vacances
J'espère que ceux qui avaient des exam les ont réussi (perso c'était des connards pour mon écrit mais l'oral ça va)
Et aussi
LE NOUVEL ALBUM DE ENHYPEN LÀ
OMG AKUDJCJCJC
j'ai pas les mots c'est trop bien
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...