Titre conseillé : The view - Stray Kids
Bonne lecture ^^
————————————————————————————
La fin de la semaine ce passe sans encombre. J'ai un peu discuter avec Ni-ki pour nos cours et on s'est dit que trois fois par semaine c'est pas mal. Donc il viendra chez moi les lundi, jeudi et vendredi soir.Ma tante m'as dit qu'on partait pour 20h. Il est actuellement 19h20 et je suis surexcité. Elle m'as dit qu'on allait prendre l'avion mais je n'ai toujours aucune idée de la où on va.
Je remplis ma gourde d'eau fraîche et retourne dans le salon. J'allume la télé et regarde snow drop.
20 mn plus tard ma tante m'appelle afin que je l'aide à charger la voiture. Une fois les bagages rangés, on monte en voiture et on part.On arrive une petite demi heure plus tard à l'aéroport.
Ma tante ce dirige vers notre avion, donc je la suit.Voix : Les passagers du vol numéro 342 en direction de Jeju sont priés de se rendre à l'entrée 5D.
Tata : Viens c'est par là.
T/p : Attend, on va vraiment à Jeju ??
Tata : Bah oui bien sûr !
T/p : Merciiiii tata !!!
On monte dans l'avion qui décolle à peine 5mn après. Ça fait bizarre, c'est la première fois que je vais dans un avion.
Durant le voyage j'écoute de la musique, je prend quelques magnifiques photos par le hublot et je regarde des K-dramas. Le vole fut assez rapide, j'ai même pas eu le temps de m'endormir.
On part de l'aéroport et on va à l'hôtel où on va être ce week end. C'est un hôtel simple mais vraiment bien. Il y a une pièce principale avec la cuisine et la table à manger, un petit salon, une chambre avec deux lits simples, et une salle de bain avec une douche et une baignoire. On va vite se coucher pour qu'on puisse ce lever tôt demain. Ma tante a prévu plein de choses.
———
Le lendemain on se réveille vers 8h et ma tante nous emmène encore je ne sais où.
On commence la journée avec une balade dans la forêt de Bijarim. La forêt est vraiment incroyable, tout est vraiment très vert et il y a un petit sentier en terre rougeâtre. Ma tante m'emmène ensuite au marché traditionnel de Dongmun. Il y avait tellement de choses, c'était vraiment bondé. On a mangé la bas. Après ça on est parti à Osulloc, où on a fait une petite dégustation de leurs pâtisseries au matcha et de leurs thé. On a aussi fait le tour des champs de thé, l'odeur est vraiment incroyable ! On fini la journée à la plage de Hyeopjae, l'eau est turquoise c'est vraiment beau, la brise fraîche du soir nous fait du bien après cette journée chargée. On regarde le magnifique coucher de soleil sur la mer avant de rentré a l'hôtel.
Ce fut vraiment la meilleure journée de ma vie.
T/p : Merci tata, c'était vraiment trop trop bien ! Je pouvais pas rêver mieux !
Tata : Tous le plaisir est pour moi jeune fille ! On mange quoi ce soir ?
T/p : Du poulet fris s'il te plaît !!
Tata : Okay je commande ça au room service !
Je vais me laver en attendant le dîner. En sortant de la douche je vois des notifications sur notre groupe.
Les VIP 💬:
Bestie💞 :
Alors T/p, ton voyage c'est comment ?Layla 🐶>>>>> :
Ouais t'es parti où ?Moi :
Je suis à Jeju !
Vraiment c'est trop bien faudra que je vous montre les photos !!Heedeungie ✨🙄:
Woah la chance !Top chef 🧑🍳:
J'aimerais trop y aller !Le mouton 🐑😮💨:
Faudra vraiment que tu nous raconte en détail quand tu rentrera !Ice prince ⛸️❄️:
T'as fait quoi aujourd'hui ?Moi :
Ce matin on est allé à la forêt de Bijarim, après on est allé au marché de Dongmun, on a passé l'aprem à Osulloc et on a fini la journée sur la plage de Hyeopjae. C'était trop trop bien vraiment !The cutest 🥰:
Tu doit être fatiguée nan ?Moi :
Oui un peu, mais là on va manger, j'irai dormir juste après. Bon je vous laisse les gars, bonne soirée bisous !Tous le monde :
Bonne nuit repose toi bien !Après manger je m'effondre sur mon lit, je suis beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre.
À suivre...
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...