Titre conseillé : Mixtape OH : Stray Kids
Bonne lecture ^^
---------------------------Ce matin je me réveille de bonne humeur, c'est le premier jour des vacances ! Je prend mon téléphone et vois plusieurs notifications du groupe.
Les V.I.P 💬
Duck ❤️✨ :
Eh ! J'ai une bonne nouvelle !Heedeungie ✨🙄:
C'est pas une heure pour réveiller les gens ça !Bestie 💞:
Heeseung, il est 13h...Heedeungie ✨🙄:
Chut.Le mouton 🐑😮💨:
Bon du coup C'est quoi la nouvelle ?Duck ❤️✨ :
Tout le monde est là ? Flemme de répéter 15 foisTout le monde :
OuiThe cutest 🥰:
Il manque T/pMoi :
Nan C'est bon je suis là, désolé je viens de me réveillerHeedeungie✨🙄:
Ah vous voyez chuis pas le seul !Layla 🐶>>>>> :
Tais toi ! Vas y Ni-kiDuck ❤️✨:
Mes parents vous invitent tous en vacances, on a une énorme maison de vacances sur la plage, j'y allais quand j'habitais encore au Japon. Elle est à environ 3h d'ici. Vous êtes chaud ?Top chef 🧑🍳 :
Ouais de fou !Tout le monde :
Ouais !Moi :
Let's go !✨Duck ❤️✨ :
Okay alors on part lundi matin, faut que vous soyez à 8h chez moi.Le mouton 🐑😮💨:
C'est carré !Le lundi matin, je me lève à 6h pour me préparer et faire mon sac. Je prend ma trousse de toilette, mes vêtements et mes chaussure et essaye de tous mettre dans un sac de taille moyenne, je galère un peu. Après m'être battue avec mon sac je descends. Je prend mon petit déjeuné et me brosse les dents, il est déjà 7:30. On monte dans le voiture et ma tante m'emmène chez Ni-ki. En arrivant je vois qu'il ne manque plus que moi, tout le monde charge ses affaires dans les voitures (7 places je précise) des parents de Ni-ki. Ma tante m'aide a mettre mes affaires, remercie les Parents de Ni-ki et part.
On se sépare en deux groupe pour allez dans les voitures : Sunoo, Konon, Ni-ki, Jungwon, Sola et moi avec la mère de Niki, Heeseung, Hee-jin, Jake, Jay et Sunghoon avec son père. Je m'installe dans la voiture et met mon casque, je sens que je vais vite m'endormir. Au bout de 10 mn je me retourne pour parler avec les gars mais les deux dorment déjà et ronflent comme des porcs. Je prend quelques photos et me retourne en riant. Je vois Ni-ki me regarder avec un petit sourire.
T/p : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
Ni-ki : Non, t'es juste mignonne quand tu ris.
T/p : Arrête !!! Et puis pourquoi tu parles en Japonais ?
Ni-ki : Je préfère.
Konon : Ooh c'est mignon le petit Ni-ki est amoureux.
Ni-ki perdit son sourire instantanément ce qui me fait rire.
Ni-ki : La ferme !
Mme Nishimura : Nishimura Riki ! Surveilles ton langage ! Et toi laisse ton frère tranquille.
Les deux : Oui maman.
Je remet mon casque sur mes oreilles et regarde le paysage défiler. Je sens que mes yeux commence doucement à se fermer. Alors je pose ma tête sur les genoux de Ni-ki et laisse le sommeil prendre le dessus. Après quelques heures qui sont passé en quelques minutes comme je dormais, je me relève en me frottant les yeux, à moitié aveuglée par la lumière.
On sort des voitures qui sont garées dans une allée bordée de grandes haies de tuya. Le chemin mène à un petit escalier de quelques marches. Après avoir monté les escalier, nous arrivons sur un grand terrain qui donne directement sur la plage. A notre gauche, on a la maison qui est énorme. Avant de rentrer on fait un petit tour dans le jardin pour visiter. L'endroit est très vert, un grand cerisier trône au centre. La terrasse de la maison est en bois, il y a un hamac avec un buisson de fleurs roses derrière. Les parents de Ni-ki ouvrent la maison et rentrent donc on les suit. On entre par une grande baie vitrée, qui donne sur le salon ou se trouve une magnifique cheminée en marbre blanc, un grand canapé d'angle panoramique blanc et gris foncé, qui a un angle normale et un autre en arc de cercle, accordé au tapis et aux coussins. En face du canapé, il y a une petite table de salon blanche et une énorme bibliothèque avec un emplacement pour la télé. Derrière le canapé, de larges marches mènent à la salle à manger et la cuisine. La table est en verre et est entouré de chaises grises foncées. La cuisine se trouve derrière un comptoir, il y a un grand plan de travaille, avec les plaques de cuissons à inductions, et de nombreux placards. Entre le salon et la salle à manger, un escalier en bois clair mène à l'étage. Déjà tous émerveillé par ce que nous venons de voir, nous montons les escaliers pour découvrir le reste de la maison. en haut des escaliers, nous avons vu sur le rez de chaussée. Nous suivons Ni-ki qui nous emmène sur un grand pallié avec beaucoup trop de porte pour moi.
Ni-ki : On a une chambre pour deux, sauf une où y'a trois lits, mes parents et mes sœurs ont leurs chambres et leurs salles de bain en bas. La notre est juste en face, venez.
Ni-ki venait de nous dire qu'il y avait encore des pièces en bas, ce que je pensais impossible vu la taille du salon. Nous entrons dans la salle de bain qui contient des toilettes, une grande baignoire en marbre, deux lavabos en face d'un grand miroir et une douche à l'italienne. Toute la pièce, murs, sol et plafond sont noir. Un grand lustre illumine la pièce lorsque qu'il est allumé (actuellement inutile comme il fait jour), ainsi que quelques lumières autour de la baignoire et les lampes du miroir. La baignoire est collée à une grande vitre qui nous offre une vue sur la ville, qui doit être magnifique la nuit lorsque les lumières sont allumées.
Ni-ki : Bon qui ce met avec qui dans les chambre ? C'est que des lits deux places.
Jake : Déjà tu te mets avec T/p ?! Et moi, je me met pas avec Sunghoon, imagine y a un miroir dans la chambre il va être en mode "oUah ChUIs tROp BeAUUu !", non merci.
Sunghoon : Bah c'est pas ma faute si je suis vraiment beau !
On rigole un peu avant de reprendre notre sérieux et de distribuer les chambres.
Heeseung : Bon, Ni-ki T/p, Jay Jake, Sunoo Jungwon Sunghoon, Moi et Hee-jin, ça vous va ?
T/p : Moi ou- Attend comment ca toi et Hee-jin ???
Jungwon : Eh ouais j'avoue ?!
Les deux se regardent et nous regardent alternativement.
Hee-jin : Euh... Bah... Depuis le bal on est ensemble.
Tous : HEIN ??!
À suivre...
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...