Just Him

184 16 30
                                    

Titre conseillé : Ontario - Novo Amor
Bonne lecture ^^
----------------------------
Je sort de chez moi pour me changer les idées. C'est toujours comme ça quand je reviens de l'hôpital, je ressens comme un vide, j'aimerais revivre avec ma mère...

Je me dirige vers le parc qui est près de chez moi. La musique à fonds dans les oreilles, j'essaie de penser à autre chose. Je m'assoie sur une balançoire et repense à ma journée, malgré l'envie de ne pas le faire. Je souris mais les larmes coulent quand même.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je retire mon casque et lève la tête. Quand je vois qui est cette personne j'essuie mes larmes et me lève. C'était Ni-ki. Des qu'il vit que je pleurais, son sourire s'effaça.

Ni-ki : T/p ? Pourquoi tu pleures ?

T/p : Non, je... désolé...

J'essuie mon visage et prend un grand sourire.

Ni-ki : T'es sur que ça va ?

T/p : Oui, t'inquiète pas.

Niki : Tu veux qu'on aille marcher ?

T/p : Oui ça me fera du bien de me changer les idées...

On fait donc le tour du parc en marchant lentement.

T/p : Mais qu'est ce que tu fais la ?

Ni-ki : Je suis sorti avec mes sœurs.

T/p : Tu m'avais pas dit que t'avais des sœur !

Ni-ki : Non c'est vrai. J'ai une grande sœur, Konon, qui a un an de plus, et une petite sœur, Sola, qui en a 4 de moins.

T/p : Okay !

Ni-ki : Je me demandais pourquoi t'es pas venu en cours aujourd'hui, mais je sens que c'est en rapport avec le fait que tu pleurais tout à l'heure.

T/p : Oui c'est vrai, mais-

Ni-ki : Si tu veux pas m'en parler je te comprend, c'est personnel.

T/p : Justement, j'ai besoin d'en parler. Je pense en tout cas...

Ni-ki : T'es sur ? Vraiment te force pas.

T/p : T'inquiète c'est pas dans mon habitude. Juste est ce que on peut s'asseoir ?

Ni-ki : Oui t'inquiète pas, viens.

Il me prend la main et me tire vers un banc. C'est bizarre, ça me fait une étrange sensation au niveau de l'estomac. On s'assoit et je prend une grande inspiration.

T/p : Bon alors... Si aujourd'hui j'étais pas en cours... c'est parce que, j'ai rendu visite à ma mère elle est internée à cause de mon père. Mon père est... mon père...

Ni-ki : Oh, euh... je sais pas trop quoi dire. Écoute T/p je vois que c'est compliqué pour toi d'en parler alors vraiment te force pas, faut que tu te changes les idées. Viens on continue de marcher, si tu veux je te paye un bubble tea.

Je souris et le suit. Ni-ki est vraiment un gars incroyable, je sens qu'avec lui je peux être moi même, je sais que je pourrais tous lui dire, si j'avais la force d'en parler.

T/p : Tu sais, t'es pas obligé de payer pour moi.

Ni-ki : Si, t'as une tête de quelqu'un qui a besoin d'un bubble tea. Et comme tu es pas bien je te le paye, c'est la moindre des chose.

T/p : Merci Ni-ki. Vraiment merci.

On sort du parc et on va chercher des bubble tea. En revenant je vois deux fille, les deux n'ont pas le même âge. Ni-ki se dirige vers elles. Ça doit être ses sœur.

Ni-ki : Les filles je vous présente T/p. C'est la fille du lycée qui m'aide.

La plus grande des deux qui doit être Konon me souris et dit :

Konon : Ah oui je vois, Ni-ki nous parle beaucoup de toi tu sais ?

T/p : Ah bon ?

Je me tourne vers Ni-ki qui regarde le sol une main sur le visage. Je rigole face à ça, il est gêné. La plus petite me regarde en souriant à son tour.

Sola : C'est vrai que t'es jolie !

T/p : Merci, mais c'est lui qui vous a dit ça ?

Les deux filles acquiescèrent en hochant la tête de haut en bas.

Ni-ki : Oui bon ça va la nan ? Vous arrêtez de me foutre la honte ?

On rigole toutes les trois ce qui met Ni-ki encore plus mal à l'aise.

T/p : Bon merci Ni-ki pour le bubble tea, et le reste, mais je vais devoir y aller. Salut ! À demain !

Konon : Faudra que tu passes à la maison !

T/p : Oui pas de soucis !

Je prend le chemin du retour et rentre à la maison, un grand sourire au lèvre. Merci Ni-ki, tu me changes les idées.

PDV Ni-ki :

Ni-ki : Vous étiez obligé de lui dire ?

Sola : Bah oui si non C'est pas drôle !

Konon : Et c'est la vérité aussi, t'as vraiment dit ça !

Ni-ki : Oui c'est bon ça va...

À suivre...

Father complex {Ni-ki}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant