Titre conseillé : Hearing - Sleeping at Last
Bonne lecture ^^
----------------------------Les vacances passèrent beaucoup trop vite à mon goût. Je finis de faire mon sac, on part demain en fin de matinée. Je regarde mon poignet orné d'un bracelet en petits coquillages que nous avons tous en commun, les gars, Heejin, Sola, Konon et moi. Je souris inconsciemment et continue de ranger mes affaires.
Ni-ki : Pourquoi tu souris ?
T/p : Ah ! Nan mais ça va pas où quoi là ?Tu m'as fait peur ! Préviens quand t'es là !
Ni-ki : Je suis là.
T/p : Haha, très drôle.
Ni-ki : Alors ? Pourquoi tu souris ?
T/p : Rien de spécial, j'ai juste passé les meilleure vacances de ma vie, même si ça me soule que la rentrée sois dans une semaine. Je t'avoue que j'ai bien la flemme...
Ni-ki : Oui c'est vrai, moi aussi j'ai la flemme.
Ni-ki me tends ces bras, où je me réfugie pour lui faire un câlin. On finit par descendre avec nos sac pour les mettre dans le salon.
Le lendemain on se lève tranquillement pour manger, s'habiller et se laver avant de partir. Sur le trajet, je n'arrive pas à dormir donc, je pose simplement ma tête sur l'épaule de mon copain avant de finalement m'endormir comme un bébé.
Une fois arrivés, on remercie tous les parents de Ni-ki pour ces vacances merveilleuses et tout le monde rentre chez sois. Je fait un bisous à Ni-ki avant de rentrer dans la voiture de ma tante.Tata : Alors ces vacances ? C'était bien ?
T/p : C'était incroyable ! Déjà la maison est immense mais je te montrerais en rentrant sur les photos. Même le jardin était grand. Le premier jour, on a passé l'après-midi à la plage et le soir les parents de Niki avait organisé une soirée c'était trop bien. D'ailleurs les gars ont formé un groupe de musique qui s'appelle Enhypen, je te montrerais la vidéo à la maison. Après les autres jours on a fait les magasin, on s'est pris un bracelet en commun, on a fait du surf aussi c'était drôle. Et après on s'est beaucoup baladé. Bref c'était trop bien.
Tata : Tu me raconteras en détails avec les photos et tout a la maison.
Une fois à la maison, je monte vite mes affaires et redescend pour tout montrer à ma tante.
T/p : Ça c'était le premier soir, le coucher de soleil était trop beau.
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...