Titre conseillé : ZzZz - Purple Kiss
Bonne lecture ^^
————————————————————————————
Je me réveille de bonne humeur grâce à ma tante et au week end qu'elle m'as fait passer. J'ouvre mes rideau, c'est une belle journée de juin qui s'annonce. Dans quelques semaines c'est le bal d'été au lycée (NDA : Fallait que je case un bal quelque part, sauf que ça colle pas avec le système scolaire coréen du coup j'ai pas mis « de fin d'année »😭), j'ai hâte un peu.Je me prépare, embrasse ma tante et part au lycée.
T/p : Heyyy !
Hee-jin : Eh bah t'es de bonne humeur aujourd'hui toi !
T/p : Oui c'est vrai ! En même temps j'ai passé le meilleur week-end de ma vie donc normal ! Vous allez bien ?
Tout le monde : Yep !
T/p : Vous avez vu Ni-ki ?
Sunoo : Haha T/p est déjà in love !
T/p : Arrête de dire n'importe quoi ! Je veux juste aller lui dire bonjour.
Sunghoon : je l'ai vu aux casiers tout à l'heure.
T/p : Okay merci. On se voit tout à l'heure !
Je me dirige vers les casiers où il y avait effectivement Ni-ki. Ni-ki et la pimbêche de la semaine dernière. Quand il me vois, il sourit, un sourire d'espoir.
Ni-ki : Ah T/p, heureusement que t'es là, elle commençais vraiment à me gonfler.
T/p : T'inquiètes pas. Ça va ?
Ni-ki : Oui et toi ? Faut que tu me raconte ton week end !!
Elle : Ça va je vous dérange pas trop ?
T/p : Si si tu déranges beaucoup même ! Si tu pouvais partir...
Elle : C'est quoi ton problème, pourquoi tu le colles comme ça ?
T/p : C'est toi qui dit ça ? Y a pas assez de mec dans le lycée comme ça, t'es obligé de lui tourner autour ?
Elle : Vous êtes pas ensemble à ce que je sache ?
T/p : Non effectivement, sauf que moi contrairement à toi, on m'as demandé d'être avec lui, contrairement à toi, je me rend utile, et contrairement à toi, je me rend pas ridicule en essayant de parler une langue que je ne connais pas simplement pour essayer de draguer un mec que je connais pas non plus. Donc au lieu de faire ta pick me en sortant des mots japonais au hasard pour le pécho, je pense que tu ferais mieux d'aller un peu t'occuper de ta vie avec tes amis et d'arrêter les dramas parce que vraiment, tu nous les brises.
La fille reste sans voix et j'entends des applaudissements derrière. Je le retourne et vois mes amis morts de rire. Je me détend et souris. La sonnerie retentit, on monte en cour et je dis à Ni-ki :
T/p : Je te raconterais ce soir du coup !
Ni-ki : Pas de soucis ! Et aussi, merci ! Vraiment heureusement que t'es là, je sais pas trop ce que tu lui a dit mais vu sa tête ça lui a pas plus.
T/p : T'inquiète c'est mon devoir en tant qu'amie.
Ni-ki : Donc on est amis ?
T/p : Bah oui ! Non ? Ça te déranges ?
Ni-ki : Non pas du tout, mais du coup t'es ma première amie !
Je souris et rentre en classe.
A la fin de la journée, je dis au revoir à mon groupe et Ni-ki me suit pour aller à mon bus.
Une fois chez moi je prend de quoi manger et on monte dans ma chambre. Je met de la musique et on s'installe dans mon lit pour commencer.Ni-ki : J'aime bien ta chambre elle est jolie
T/p : Merci !
Ni-ki : Euh avant de commencer tu veux pas me raconter ton week end et ce qui c'est passé ce matin ?
T/p : Haha oui si tu veux !
Je lui raconte donc mon week-end et lui explique ce que je dit à la meuf ce matin.
On fini par rire comme des abrutis.T/p : Bon on va commencer du coup. Comme t'as déjà des bases et que tu connais les mots important, on va commencer par une leçon de grammaire. Donc déjà une phrase ce forme toujours avec le verbe à la fin. Ensuite pour distinguer les mots dans la phrase y a des particules en fin de mot pour connaître leur fonction : -i ou -ga pour le sujet, -eun ou -neun pour le thème, -eul ou -reul pour le COD. Après y'en a d'autre mais on va commencer par du simple.
Ni-ki : Okay. Mais y'en a plusieurs à chaque fois comment on fait pour savoir laquelle on utilise ?
T/p : Ça dépend si le mot se termine par une voyelle ou non. Par exemple pour un COD, si il termine par une voyelle alors on mettra -reul, si il termine pas une consonne alors on mettra -eul.
On fini le cours vers 19h, tout le monde en avait marre. Ma tante proposa à Ni-ki de rester manger, mais comme il devait manger avec sa famille il refusa mais proposa une prochaine fois.
À suivre...
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
FanfictionLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...