Vamos a la playa

185 15 23
                                    

Titre conseillé : Rollin' - Brave Girls
Bonne lecture ^^
———————————————————————————

Hee-jin : Euh... Bah... Depuis le bal on est ensemble.

Tous : HEIN ??!

Heeseung : On voulait pas vous le dire le temps d'officialiser les choses.

T/p : Ah nice, on voit qui est la meilleure amie, ça fait plaise...

Sunoo : Le principal c'est qu'ils nous l'aient dit. Bon du coup pour les chambres c'est bon ?

Tout le monde : Oui !

Tout le monde se dirige vers sa chambre et je suit Ni-ki. Il ouvre la porte et pose nos affaires. Ni-ki s'assoit sur le lit et me regarde.

Ni-ki : Alors, contente d'être là ? ça te plait ?

T/p : Oui ! ça va être trop bien ! Et oui ça me plait, je m'attendais pas à une aussi belle maison par contre.

Ni-ki : Comment ça ?

T/p : Bah quand tu nous as dit grande maison sur le bord de la plage, je pensais une maison de vacances normale. Je pensais pas que t'étais aussi riche !

Ni-ki : J'évite de le dire sur tous les toits, après les gens viennent par intérêts. Au moins je sais que vous êtes vraiment mes amis et que vous m'aimez vraiment.

Je m'approche et me met en face de lui. C'est un truc de fou, même assis il est grand ! Je me baisse un peu et lui fait un bisous sur le front.

T/p : Merci en tout cas, de nous avoir invité.

Ni-ki : C'est pas moi que faut remercier, c'est mes pa-

Jay : Eh ! Pas de conneries dans les chambres hein ?!

T/p : Oui maman !

Jay : Bon venez on vous attend dehors.

On sort de la chambre pour rejoindre les autres sur la terrasse. Tout le monde est rassemblé autour d'une grande table en bois.

M. Nishimura : Aujourd'hui on a rien de prévu, alors vous pouvez rester là ou aller vous promener, faites ce que vous voulez.

Mme. Nishimura : Si vous sortez vous rester ensemble !

Ni-ki : Oui maman.

Jungwon : Konon et Sola viennent ?

Konon : Si vous proposez !

Sola : On fait quoi ducoup ?

Sunghoon : Plage ?

Tout le monde : Ouais !!!

On court tous vers nos chambres comme des gamins. Je récupère mon maillot de bain et va dans la salle de bain pour le changer. J'enfile une serviette autour de moi, je met mes claquettes et sort.

On se rejoins dans le jardin où on se dirige ensuite vers la plage qui est à 10 mètres. Une fois au bord de l'eau, j'hésite à y rentrer.
J'ai même pas le temps de prendre une décision que Ni-ki me porte en princesse jusqu'à qu'il ai de l'eau à la taille et me lâche comme un sac.

Quand je me relève, je vois que tout le monde rigole mais ce fut de courte durée. Heeseung avait déjà jeté Hee-jin dans l'eau, Sunoo et Jake c'était occupé de Sola, pendant que Ni-ki courrait derrière sa grande sœur pour la mettre à l'eau. Une fois tout le monde trempé, on resta un peu dans l'eau pour se calmer. Nous avions tous un grand sourire de gravé sur le visage. Après quelques temps, on remonte sur la plage pour pouvoir se poser sur nos serviettes.

Ni-ki : Vous voulez quelque chose à boire ? Je vais me chercher du coca !

Sunghoon : Je veux bien du coca s'il te plaît !

Jay : Pareil !

Au final tous le monde pris du coca.

T/p : Attend je t'accompagne, t'as pas 15 bras.

En revenant à la plage, on se posa tous face à la mer. Après quelques heures sur le sable à parler, on regarde le soleil se coucher sur l'eau. J'ai passé une super journée, même si elle est pas encore fini...

À suivre...

Father complex {Ni-ki}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant