ENHYPEN

75 4 0
                                    

Titre conseillé : Given-Taken
Bonne lecture ^^
---------------------------

Sola : Okay, bah du coup vous avez bien une musique de fini ?

Heeseung : Oui justement c'est pour ça qu'on en parle.

Les filles : On veut voir !

Jungwon brancha son téléphone à l'enceinte et alla se placer avec les six autres. La musique démarra et les garçons se mirent à chanter et danser. Le début est doux et Heeseung commença à chanter le premier. Rapidement le refrain arriva, plus entrainant que le début. Ni-ki danse vraiment super bien, je suis comme hypnotisée. La chanson se termine trop rapidement à mon goût, sous les bruyants applaudissements de tout le monde. Les gars, essoufflés, se dirige vers la table pour s'assoir et boire de l'eau.

Konon : Wow ! C'était hyper impressionnant, vous êtes tous vraiment doués.

Jay : Merci ! Mais maintenant faut qu'on se trouve un nom de groupe.

Heejin : Pourquoi pas "Midnight Horizon" ?

On se regarde tous et Sunoo dit à haute voix ce que tout le monde pense tout bas.

Sunoo : C'est pourris.

Heejin : Eh ! Jte permet pas déjà ! Et en plus je vous aide donc arrête de râler tout le temps !

T/p : Après il a pas tout à fait tord hein. Mais t'inquiètes, 5/10 pour la participation.

Tout le monde rigole et Heejin va s'assoir, l'air boudeur.
On se remis tous a réfléchir et au bout d'une dizaine de minutes et 37 propositions toutes aussi nulles les unes que les autres, une idée me viens.

T/p : Attendez je sais ! Pourquoi pas Enhypen ? C'est stylé nan ?

Jungwon : J'adore !

Après l'approbation de tout le monde, Sola va chercher une grande pancarte et écrit en majuscule "ENHYPEN DEBUT".
On applaudit tous et on continue la soirée avec un grand sourire.

On parle, on danse, on mange, on rit, je ne pouvais pas rêvé mieux, j'aimerais que ça ne s'arrête jamais. Vers 3h du matin les parents de Ni-ki nous dirent, d'aller nous coucher et qu'on rangera tout demain.

Je monte les escaliers avec difficulté, à cause de la fatigue. Arrivée dans la chambre je m'étale sur le lit et m'endort instantanément en espérant au plus profond de moi que tout ça n'est pas qu'on rêve.

À suivre...

Bonjour à tous ce qui me suivent encore, merci d'être encore là et désolé vraiment pour cette longue pause, je vais essayer de poster beaucoup régulièrement maintenant

Bisous <3

Father complex {Ni-ki}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant